/ Douceur d’amour
Nous aimons
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminé
13/02/26-11:55
Douceur d’amour

Douceur d’amour

Petit craquage tout doux chez Nuit des rêves 🤍 J’ai acheté l’ensemble de housse de couette Chole – blanc, en 240x220 cm avec ses deux taies 60x60 cm. Un joli motif de petits cœurs rouges, parfait pour apporter une touche romantique à la chambre. Le tout pour 27,99 €, avec 6,80 € de frais d’expédition, et un petit bonus grâce à une promotion de -5 €, ce qui m’a fait un montant total de 29,79 €. Franchement, une belle affaire 🥰 Et ce qui est encore plus joli, c’est que je l’ai installé directement sur le lit… et ça tombait parfaitement bien ! Comme si cet ensemble était fait pour cet espace sous les toits. Les cœurs ressortent magnifiquement, ça change complètement l’ambiance, c’est doux, chaleureux, et tellement mignon. Et le timing était parfait… juste pour la Saint-Valentin ❤️ Comme un petit clin d’œil au calendrier. Une nouvelle parure, une chambre transformée, et une atmosphère pleine d’amour pour célébrer cette journée spéciale. Parfois, il suffit de quelques cœurs sur un drap pour rendre un moment encore plus magique. ✨
❤ Marque/Produit :
Nuit des rêves
⏳ Date d'achat :
21/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
✍ Mon avis :
😍
Continuez d'explorer Le Club !