/ Déçu pour je suis fan de Vichy
Nous aimons
Paprika_du_sud
Chat Samouraï
13/04/23-13:04
Déçu pour je suis fan de Vichy

Déçu pour je suis fan de Vichy

💙 Vichy Liftactiv Supreme Nuit 💙 de @vichylaboratoires Un soin anti-rides nuit et fermeté intégral pour un effet lifting durable. * Pour toutes les femmes, dès 40 ans, qui veulent une action intégrale contre les rides, même profondes, la perte de fermeté, mais aussi contre le vieillissement de la texture de leur peau. Ces caractéristiques : ➡️ Un Soin anti-rides et raffermissant pour la nuit. ➡️ Une formule hypoallergénique est testée sous contrôle dermatologique. ➡️ Une formule enrichie en eau thermale de Vichy, apaisante et réparatrice. 👉 Mon avis : Un joli pot de couleur bleu nuit qui représente bien son utilisation du soir, d'une contenance de 50 ml. Plus épaisse que la version jour, elle reste néanmoins trop riche pour ma peau mixte. Le produit est agréable à l'application mais difficile à pénétrer rapidement de plus, je ne suis pas non fan de son odeur malgré que j'adore cette marque. Malheureusement, cette crème n'a pas eu d'action intégrale sur mes ridules n'y sur la perte de fermeté de mon visage. Je le recommande plutôt aux femmes de plus de 50 ans qui aurait une peau sèche.