Coup de cœur 😍
Hello🌞 petit retour sur le magnifique test reçu par Veepee et Melvita que je remercie 🙏
🌸𝔻𝕦𝕠 ℕ𝕖𝕔𝕥𝕒𝕣 𝕕𝕖 𝕃𝕦𝕞𝕚𝕖𝕣𝕖 𝕄𝔼𝕃𝕍𝕀𝕋𝔸🌸
𝔏𝔢 𝔪𝔞𝔫𝔮𝔲𝔢 𝔡𝔢 𝔰𝔬𝔪𝔪𝔢𝔦𝔩, 𝔩𝔢 𝔰𝔱𝔯𝔢𝔰𝔰, 𝔩𝔞 𝔭𝔬𝔩𝔩𝔲𝔱𝔦𝔬𝔫, 𝔩𝔞 𝔪𝔞𝔲𝔳𝔞𝔦𝔰𝔢 𝔞𝔩𝔦𝔪𝔢𝔫𝔱𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫, 𝔩𝔢𝔰 𝔠𝔥𝔞𝔫𝔤𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱𝔰 𝔥𝔬𝔯𝔪𝔬𝔫𝔞𝔲𝔵, 𝔰𝔬𝔫𝔱 𝔞𝔲𝔱𝔞𝔫𝔱 𝔡𝔢 𝔣𝔞𝔠𝔱𝔢𝔲𝔯𝔰 𝔮𝔲𝔦 𝔣𝔞𝔳𝔬𝔯𝔦𝔰𝔢𝔫𝔱 𝔩’𝔞𝔭𝔭𝔞𝔯𝔦𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔡𝔢𝔰 𝔱𝔞𝔠𝔥𝔢𝔰 𝔟𝔯𝔲𝔫𝔢𝔰 𝔢𝔱 𝔡𝔲 𝔱𝔢𝔦𝔫𝔱 𝔱𝔢𝔯𝔫𝔢. 𝔄𝔲𝔧𝔬𝔲𝔯𝔡'𝔥𝔲𝔦, 𝔩'𝔞𝔭𝔭𝔞𝔯𝔢𝔫𝔠𝔢 𝔡𝔢𝔰 𝔱𝔞𝔠𝔥𝔢𝔰 𝔟𝔯𝔲𝔫𝔢𝔰 𝔢𝔰𝔱 𝔡𝔢𝔳𝔢𝔫𝔲𝔢 𝔲𝔫𝔢 𝔯é𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔭𝔯é𝔬𝔠𝔲𝔭𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔡𝔞𝔫𝔰 𝔩𝔞 𝔯𝔬𝔲𝔱𝔦𝔫𝔢 𝔟𝔢𝔞𝔲𝔱𝔢.
𝔠’𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔯𝔞𝔦𝔰𝔬𝔫 𝔮𝔲𝔢 𝔐𝔢𝔩𝔳𝔦𝔱𝔞 𝔞 𝔠𝔥𝔬𝔦𝔰𝔦 𝔡’é𝔩𝔞𝔟𝔬𝔯𝔢𝔯 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔫𝔬𝔲𝔰, 𝔩𝔞 𝔭𝔯𝔢𝔪𝔦è𝔯𝔢 𝔤𝔞𝔪𝔪𝔢 𝔠𝔢𝔯𝔱𝔦𝔣𝔦é𝔢 𝔟𝔦𝔬 𝔢𝔱 𝔳𝔢𝔤𝔞𝔫 𝔮𝔲𝔦 𝔢𝔫𝔠𝔞𝔭𝔰𝔲𝔩𝔢 𝔩𝔢 𝔭𝔬𝔲𝔳𝔬𝔦𝔯 𝔡𝔢 𝔩𝔲𝔪𝔦𝔫𝔢𝔰𝔠𝔢𝔫𝔠𝔢 𝔡𝔢 𝔩’𝔞𝔩𝔤𝔲𝔢 𝔦𝔯𝔦𝔡𝔢𝔰𝔠𝔢𝔫𝔱𝔢 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔩𝔦𝔟é𝔯𝔢𝔯 𝔩𝔞 𝔩𝔲𝔪𝔦è𝔯𝔢 𝔡𝔢 𝔩𝔞 𝔭𝔢𝔞𝔲. 𝔇é𝔳𝔬𝔦𝔩𝔢𝔷 𝔲𝔫𝔢 𝔭𝔢𝔞𝔲 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔩𝔲𝔪𝔦𝔫𝔢𝔲𝔰𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔧𝔞𝔪𝔞𝔦𝔰 𝔤𝔯â𝔠𝔢 à 𝔑𝔢𝔠𝔱𝔞𝔯 𝔡𝔢 𝔏𝔲𝔪𝔦è𝔯𝔢 𝔢𝔱 𝔡𝔦𝔱𝔢𝔰 𝔟𝔬𝔫𝔧𝔬𝔲𝔯 à 𝔲𝔫 𝔱𝔢𝔦𝔫𝔱 𝔦𝔪𝔭𝔢𝔠𝔠𝔞𝔟𝔩𝔢, 𝔯𝔞𝔡𝔦𝔢𝔲𝔵, 𝔲𝔫𝔦𝔣𝔬𝔯𝔪𝔢 𝔢𝔱 𝔩𝔲𝔪𝔦𝔫𝔢𝔲𝔵.
🤍🤍 ༺MON RETOUR༻ 🤍🤍
Énorme coup de coeur et très belle decouverte pour ce magnifique duo.
La texture est très agréable à l'application sans fini gras ni collant. Laisse un léger voile parfumé sur la peau, un pur bonheur. Ma peau est hydratée en profondeur, toute douce et bien plus eclatante. Mon teint est beaucoup moins terne et mes petites taches brunes ont presque disparues... je suis ravie. Un pur plaisir et moment de bien-être=)
Super découverte que je recommande totalement ♡
#monnectardelumiere
@Melvitaofficial #MelvitaOfficial #melvita #veepee #produitoffertparlamarque #ambassadricedemarque #testeuseaddict #testproduit
Continuez d'explorer Le Club !