/ Connaissez-vous le Gel Détachant d' @etaminedulys ? 🤔
Paprika_du_sud
Cerf Lune
19/04/23-09:41
Connaissez-vous le Gel Détachant d' @etaminedulys ? 🤔

Connaissez-vous le Gel Détachant d' @etaminedulys ? 🤔

C'est une nouvelle formule riche en savon végétal à base de coprah et colza ainsi que d'un agent lavant français issu du blé qui contient 98% d' ingrédients d'origine naturelle. Ce gel est recommandé pour éliminer les taches avant lavage et plus particulièrement celles de graisse : *beurre, *huile, *maquillage, (hors laine et soie). Sa texture permet d'adhérer à la tache pour mieux l'éliminer. J'ai appliqué le gel sur une trace de rouge à lèvres sur un chemisier vert et sur ma couette. J'ai bien imprégner les tissus, j'ai frotté délicatement avec le bouchon et ensuite, j'ai fais une machine en programmant mon cycle habituel. Mon avis :J'aime beaucoup son packaging avec ces couleurs vives ainsi que la praticité de ce détachant. Il est très facile à appliquer sur les taches et agit efficacement même avant le lavage. Ne pas hésiter à l'essayer car mes habits sont détachés et la couleurs de mes vêtements restent intacts ! un vrai bonheur surtout que j'ai mis la machine à 30 degrés. Je vous le recommande.