/ Commande livrée mais non reçue
lodie2303
Paon Soyeux
05/12/25-22:26(édité le 05/12/25-22:28)
Commande livrée mais non reçue

Commande livrée mais non reçue

Bonsoir à tous Je ne sais pas ou poster donc je poste ici : aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que ma commande était en route mais que le colis était trop volumineux donc je devais être présente pour la réception. Trop contente que la livraison soit si rapide ! Coup de chance, j'étais là. J'attends et je reçois un mail comme quoi il a été livré. Bon je croyais que c'était trop volumineux mais le facteur a sûrement réussi a le glisser dans la boîte aux lettres... Je vais a la boîte et la ... Rien ! Vide ! Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois que ça se produit, ça ne m'est jamais arrivé avec veepee ! J'ai été voir les voisins, pas tous pour l'instant, pour savoir si le livreur ne se serait peut être pas trompé et ils m'ont dit ne rien avoir reçu à mon nom ... Quelq'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Car je n'ai aucunes preuves a part prendre la photo de ma boîte aux lettres vides ... + De 53€ de commande et c'était des cadeaux ! Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? Que dois je faire??? Merci pour vos réponses et désolée si je publie pas au bon endroit, je suis nouvelle en plus
❤ Marque/Produit :
Just for victoria
⏳ Date d'achat :
03/12/2025
⭐ Note sur 5 :
0
✍ Mon avis :
Je n'ai rien recu
Continuez d'explorer Le Club !