/ Chariot de course reisenthel
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
02/08/25-11:51(édité le 02/08/25-12:07)
Chariot de course reisenthel

Chariot de course reisenthel

Enfin j'ai fini par recevoir mon chariot de marque reisenthel ! Je fais mes courses dans un petit Biocoop et pour cela je ne me gare pas sur le parking de la petite supérette car il n'est pas du tout pratique de manœuvrer et aussi pour marcher un maximum je me gare sur un parking avec des platanes où je peux bénéficier de l'ombre l'été ce qui n'est pas négligeable. C'est pour cela que j'avais besoin d'un chariot de course car j'avais déjà un panier de cette même marque mais à bout de bras beaucoup trop difficile de porter des kilos de course. Cette semaine pour la première fois j'ai pu utiliser mon chariot et franchement je n'ai trouvé que des avantages. Il trouve aisément sa place par terre, devant côté siège passager. Avant c'était des personnes âgées qui avaient des chariots à courses aujourd'hui ce n'est plus le cas car ils font de très jolis modèles, et si vous vous baladez dans les marchés vous en voyez beaucoup. Ce chariot est très stable deux roues à l'arrière un becquillon devant quand ils ne roule pas. Il y a également une grande anse que j'ai rentré volontairement mais qui peut servir à transporter le chariot par l'épaule, par temps de pluie on peut aussi protéger ce qu'il y a à l' intérieur en resserrant le lien comme sur la photo.
❤ Marque/Produit :
Reisenthel
⏳ Date d'achat :
30/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
✍ Mon avis :
Pratique et essentiel lorsqu'on fait ses courses à pied
Continuez d'explorer Le Club !