/ Chaises univers déco
Nous aimons
Cecilia R
Paon Soyeux
04/02/25-10:46
Chaises univers déco

Chaises univers déco

Je suis très satisfaite de mon achat des chaises velours "Slano" d'Atmosphera dans les couleurs vert, gris et céladon. Le montage a été un jeu d'enfant grâce aux instructions claires et bien expliquées. Le design est tout simplement magnifique, et je suis particulièrement fan de la chaise verte avec son imprimé au dos, qui apporte une touche unique à mon intérieur. Cela crée une ambiance à la fois naturelle et moderne. Cependant, je tiens à souligner un point d'amélioration concernant la vérification de la mise en colis. Malheureusement, deux de mes chaises sont arrivées déjà abîmées. Étant donné que le velours est un matériau assez fragile, je pense que la marque devrait porter une attention particulière à l'emballage lors de l'expédition. C'est toujours décevant de recevoir un produit endommagé après un achat. Je tiens au souligner le prix attractif de ces chaises qui sont sublimes. Je n’aurais jamais pu avoir ce type de produit pour un prix aussi attractif.
❤ Marque/Produit :
Chaise Univers Decor
⏳ Date d'achat :
Septembre 2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️ 4/5
✍ Mon avis :
Dans l'ensemble, je recommande ces chaises pour leur esthétique et leur confort, mais j'espère que des améliorations seront apportées au niveau de L’attention portée à la mise en colis. Mention spéciale, design et prix.🌟