/ BIENVENUE DANS LE TEST PRODUIT MELVITA 🤍
Nous aimons
auroragabriela188
Panda Pétillant
14/05/23-15:31(édité le 15/05/23-06:37)
BIENVENUE DANS LE TEST PRODUIT MELVITA 🤍

BIENVENUE DANS LE TEST PRODUIT MELVITA 🤍

Hello tout le monde ! 💕🥰 J'ai eu la chance de découvrir ce duo de la belle marque MELVITA grâce à VEEPEE #clubveepee #veepee 1 ) LE SERUM EXPERT ANTI-TACHES NECTAR DE LUMIÈRE 100% naturel pour prévenir et réduire les tâches sombres enrichie en ALGUE IRIDESCENTE et VITAMINE C. 2 ) LA CRÈME PERFECTRICE ÉCLAT NECTAR DE LUMIÈRE pour illuminer votre visage à l'extrait D'ALGUE IRIDESCENTE et enrichie en PERLES de PHA . MON AVIS 🤍🤗 Après quelques jours d'utilisation je suis très satisfaite de ce magnifique duo MELVITA FABRIQUÉ EN FRANCE COSMÉTIQUES BIO EFFICACE 40 ANS D'ENGAGEMENTS POUR LA NATURE Leurs texture fluide non grasse ni collante est sublime ! Une sensation de fraîcheur ressentie de la première utilisation ! Je les utilise quotidiennement sur ma peau propre correctement nettoyée en profondeur. Le premier produit utiliser c'est le Sérum. J'apprécie beaucoup son PACKAGING avec sa PIPETTE qui est très PRATIQUE, 2 à 3 gouttelettes suffisent pour l'étaler sur l'ensemble du visage , cou et décolleté . Ensuite la CRÈME qui pénètre rapidement avec un EFFET de FRAÎCHEUR sur mon visage. Il ne faut pas en prendre beaucoup, car elle est très FONDANTE et avec sa TEXTURE CRÈME SUBLIME elle est absorbé IMMÉDIATEMENT par la peau. La crème exfolie en douceur et hydrate la peau en profondeur. Les ODEURS FLORALES TRES AGRÉABLES sentent très très bon et donnent une sensation de fraîcheur et de bien-être féminin sensationnelle ! J'apprécie énormément leurs PACKAGINGS en verre couleur blanche et argentée, la CLASSE ! Depuis que je les utilises je constate avec joie un résultat POSITIF, ma peau retrouve de L'ÉCLAT jour après jour et une EXCELLENTE ATTÉNUATION des TÂCHES PIGMENTAIRES ! Un teint HYDRATÉ, GLOWY et UNIFIÉ ! Un boost d'éclat quotidien très performant ! J'ai adorée cette superbe gamme visage anti-taches NATURELLE et BIO et la TRÈS BONNE NOTE SUR INCIBEAUTY ! UNE EXCELLENTE EXPÉRIENCE POUR MOI ET MA PEAU DU VISAGE ! Je recommande vivement ce duo à tous celles qui ont une peaux avec de tâches pigmentaires sombres , car ce duo est effectivement EFFICACE à 100% ! UN GRAND MERCI À VEEPEE et MELVITA pour ces duo soins visage MELVITA anti-taches de la gamme NECTAR DE LUMIÈRE qui font partie maintenant de la nouvelle routine beauté quotidienne !! 🤍🥰💓🥰 Je vous souhaite une excellente journée ! 💕🥰💋
Continuez d'explorer Le Club !