/ Baskets Hölg
Nous aimons
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
18/12/25-08:38(édité le 18/12/25-08:45)
Baskets  Hölg

Baskets Hölg

Ravie de cette paire de baskets blanches avec une touche de fantaisie au niveau des talons où il y a une multitude de strass qui donnent un côté habillé à la basket. Il y a également une touche argentée sur la languette et les oeillets sont de couleur argentée. J'achète cette marque depuis quelques mois et je peux vous dire que ce sont des chaussures de qualité car j'ai également des chaussures basses, chaussures toute en cuir intérieur comme extérieur, niveau confort c'est super agréable à porter, et je tiens tout particulièrement à acheter des chaussures uniquement en cuir à l'intérieur comme à l'extérieur car il n'y a rien de mieux pour les pieds. Hölg est une marque allemande que je vous recommande vraiment, ces chaussures sont de grande qualité. Une info tout de même sur la pointure ces chaussures taillent plutôt grand, souvent pour les baskets je prends un 39 mais là je n'ai pris qu'un 38 et demi. C'est aussi un gage de qualité lorsqu'il y a des demi pointure, voilà un indice de plus.
❤ Marque/Produit :
HÖLG
⏳ Date d'achat :
11/2025
⭐ Note sur 5 :
5 sur 5
✍ Mon avis :
Une marque confortable et de grande qualité
Continuez d'explorer Le Club !