/ aspirateur laveur FCV 4 Kärcher
Nous aimons
Liza
Baleine des Sables
25/07/25-19:08
aspirateur laveur FCV 4 Kärcher

aspirateur laveur FCV 4 Kärcher

Merci @Cécile de Veepee pour le challenge #KÄRCHER et cet aspirateur laveur FCV 4 Kärcher 😊 Je l’ai reçu la semaine dernière et ai pu le tester sur un sol très sale.  Résultat un sol propre débarrassé des tâches incrustées sans effort. ✨Les plus de cet aspirateur laveur : prise en main et utilisation facile, efficace sans effort, il suffit de passer l’aspirateur plus lentement sur les zones plus sales. Le petit moins de cet aspirateur est le nombre de pièces à laver après utilisation, c’est peut-être une question d’habitude aussi. En conclusion, Essayer c’est l’adopter, finit la corvée du lavage de sol, avec cet aspirateur qui aspire et lave en même temps.
❤ Marque/Produit :
DeKärcher
⏳ Date d'achat :
Juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
5
✍ Mon avis :
Je l’ai reçu la semaine dernière et ai pu le tester sur un sol très sale. Résultat un sol propre débarrassé des tâches incrustées sans effort. ✨ Les plus de cet aspirateur laveur : prise en main et utilisation facile, efficace sans effort, il suffit de passer l’aspirateur plus lentement sur les zones plus sales. Très contente de ce produit .
Continuez d'explorer Le Club !