Vente déco grosse déception !
J'ai bcp apprécié les supers prix des articles proposés. D'où j'ai craqué pour 3 fauteuils. Un de marque SIA (luna marie noir) qui correspond tout à fait à ce que j'attendais. Je le trouve très beau. Il est arrivé en bon état, bien protégé pour le transport. Par contre j'ai également commandé 2 fauteuils ICONXSTUDIOS (idesia gris) qui sont tous les 2 déchirés. Ils n'étaient juste protégés que par un plastique transparent largement abîmé suite au transport. J'ai refusé un fauteuil et dois retourner l'autre car je ne m'en suis rendu compte qu'au déballage. Pas de pb avec le transporteur simplement emballages fait en dépit du bon sens et à l'économie. Je ne sais pas qui a fait la préparation pour le transport mais ce n'est pas sérieux. J'espère que VP va réagir car commander des meubles dans ces circonstances c'est stupide au niveau planète et soucis qui en découlent. Au fait bonne expérience avec Virby JP du 63, livreurs sympas, juste un petit peu de retard. Suis-je la seule à avoir reçu des meubles abîmés ? J'espère que vous avez eu plus de chance que moi !