/ Veepee reconnaît un "incident technique concernant le suivi
Caroline.M
Cerf Lune
13/11/24-08:30

Veepee reconnaît un "incident technique concernant le suivi des colis" mais ne propose que la patience en réponse

Suite à ma demande d'enquête pour mon colis parti le 30 octobre et qui parcours la France entière avant de tourner en rond à Toulouse. Après une 1ère explication téléphonique le 31/10 avec Mondial Relay : colis "expédié avec une étiquette de réexpédition et non d'expédition" qui me renvoie à Veepee.puis une 2nde explication le 1er/11 avec Veepee: "Ne prenez pas en compte en compte l'adresse qu'il y a sur le suivi actuellement.Le suivi de votre colis est désormais bien à jour et indique qu'il est actuellement en cours d'acheminement à l'adresse choisie lors de votre achat.Vous recevrez donc vos articles d'ici le 06 novembre 2024 et je vous en souhaite par avance une bonne réception.puis une 3ème avec Mondial Relay le 6/11 : "Tout va bien le colis est livré au destinataire, en cas de souci contactez Veepee"puis une 4ème explication le 8/11 avec Veepee : Je tiens à vous informer que nous rencontrons un incident informatique concernant le suivi des colis. Par conséquent, les informations concernant votre colis peuvent s'avérer incohérentes et nous nous en excusons. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir la situation et vous fournir les informations adaptées au plus vite. Voici la 5ème réponse le 13/11 de la part de Veepee : Je tiens à vous informer que nous rencontrons un incident informatique concernant le suivi des colis. Par conséquent, les informations concernant votre colis peuvent s'avérer incohérentes et nous nous en excusons. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir la situation et vous fournir les informations adaptées au plus vite.