TRES DECUE
Je viens de passer le mail ci-dessous au service relations clients.
"Je vous renvoie ce jour la commande WINTER CAMP référencée en objet.Le fuseau LEONISA a été livré dans un carton abimé en taille 9 alors que j’avais commandé une taille S !Vous voudrez bien me rembourser de la totalité de cette commande ainsi que le bon d’achat de 10 € dont j’avais bénéficié.Concernant le remboursement de ma commande KITZ PICHLER, également référencée en objet, je n’ai pas eu de réponse à mon mail du 30 Décembre 2023 et je n’ai pas récupéré le bon d’achat de 10 € dont j’avais bénéficié lors de cette commande, comme mentionné dans votre mail ci-dessous.Je compte sur votre diligence Dans l’attente de votre retour"Le remboursement de 40.89€ relatif à votre commande KITZ-PICHLER, vient d'être demandé. Vous serez remboursée sous 8 jours, directement sur votre compte bancaire.Si vous possédez une carte à débit différé ou une carte de crédit, cette opération sera prise en compte dans les conditions habituelles de vos débits. Attention : • si vous avez validé une partie de votre commande avec des bons d’achat, vous serez remboursée en priorité sur votre compte bancaire et le complément de votre remboursement, sera restitué sous forme de bons d’achat • si la totalité de votre commande a été réglée sous forme de bons d’achat, le montant de votre remboursement vous sera restitué en intégralité sous forme de bons d’achat. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.À bientôt sur Veepee ! Service des Relations Membres
J'espère que la réponse va arriver rapidement.