/ Suite de ma commande baladeuse IKKS du 13 octobre après 6
résolu
Caroline.M
Cerf Lune
15/11/24-18:38

Suite de ma commande baladeuse IKKS du 13 octobre après 6 demandes d' enquête

J'ai enfin reçu une réponse personnalisée : Je suis navré d'apprendre l'échec de livraison de votre commande IKKS et j'en suis désolé. Cependant, le colis a été livré le 5 Novembre et a été retourné dans notre entrepôt après l'incident informatique.Après vérification, notre partenaire Mondial Relay nous indique que votre colis n'a pas encore été réceptionné par notre entrepôt.Pour information, 14 jours ouvrés sont nécessaires pour le réacheminement de votre colis vers notre entrepôt.Par ailleurs, une fois que votre colis sera arrivé dans nos entrepôts, un délai de 10 jours ouvrés est nécessaire, entre le moment où le colis arrive dans nos entrepôts et le moment où il est contrôlé et enregistré par notre Service Logistique. A l'issue de ce délai, vous recevrez un e-mail vous proposant deux éventualités :- une seconde livraison qui s'effectuera obligatoirement par le réseau postal à l'adresse de votre choix (hors point de retraits ou bureau de poste) ; bien entendu, cette nouvelle livraison n'engendrera aucun frais supplémentaire ;- le remboursement intégral de votre colis.Vous disposerez de 5 jours ouvrés pour nous faire part de votre choix directement dans l'e-mail que vous recevrez. Je vous invite à surveiller régulièrement votre boite de réception ainsi que vos courriers indésirables, il arrive effectivement que certaines messageries redirigent notre courrier dans cet espace. Sans réponse de votre part dans les 5 jours suivants la réception de cet e-mail, nous procéderons automatiquement à votre remboursement.Si je comprends bien, je peux au mieux recevoir ma commande pour le mois de décembre, peut être à temps pour la mettre sous la sapin.Par contre, aucune proposition de dédommagement. Veepee est désolé mais ne s'excuse pas.160 euros encaissés le 13/10 qui fonts des intérêts chez Veepee, une commande Veepee Hours qui mettra 2 mois à arriver au mieux et ni excuse de leur part ni geste commercial.