/ Service client insupportable !
résolu
Lorca
Chrysalide Rose
24/04/24-22:34

Service client insupportable !

1/ Vente Hannah du mois de mars : je reçois un colis endommagé où il manque 4 articles. Réclamation à Veepee qui demande les photos du colis et me rembourse. 2/ Lorsque je veux faire une demande de retour, procédure bloquée : les articles manquants sont considérés comme déjà "retournés" et je ne peux pas saisir les autres, à moins d'agir à partir de mon PC et de faire de nombreux copié/collés. 3/ Je signale qu'un article ne correspond pas à la description : le commandé est censé être blanc, le reçu est vert ! On me répond que la couleur est la bonne (cf la photo de la vente), conforme à la photo. Tout en précisant que les photos sont NON CONTRACTUELLES ! Je rétorque que c'est la description qui compte et non la photo, dernier retour du service clients : réponse... sous 8 jours maximum !!!!! Ce service client est d'une rare mauvaise foi, pinaille pour des broutilles, aucun sens du geste commercial, prend les clients pour des demeurés. Je suis cliente depuis 2006 ou 2008, et c'est de pire en pire. Dernière trouvaille en date : faire le show sur le "Club" pour recevoir des cadeaux.... C'est pathétique.