/ question remboursement
résolu
Caroline.M
Cerf Lune
24/09/24-19:29

question remboursement

Bonjour à tous, Lors de ma dernière commande, j'ai utilisé un bon d'achat (reçu pour un changement de statut) de 20 euros. Il était valable pour 60 euros dépensés. Un des articles commandés est trop grand (13 euros). Si je le retourne et que je le déduis de ma commande, je passe sous les 60 euros (57 euros et des poussières). Question : Veepee me rembourse l'article ou le déduis juste du bon d'achat? Dans le 2ème cas, je retourne l'article et je ne reçois rien en retour? J'aurais dépensé 7 euros du bon et perdu les 13 euros de l'article. Alors pourquoi rendre l'article? PS : les bons d'achat gagnés ici ne sont pas remboursables sauf sur demande expresse à Cécile. Mais même dans ce cas, je n'ai pas dépensé la totalité du bon sur l'article que je rends. Je suis face à un dilemme. Si vous avez été dans la même situation, pourriez vous prendre un petit moment pour me dire comment ça s'est passé pour vous? Merci beaucoup