Pas parfait mais presque !
Ma commande presque parfaits du 7/11 dernier augurait bien : 4 beaux achats à prix très intéressants. Après cela s'est gâté : commande retardée. Puis livraison de 3 des produits en parfait état et très bien emballés j'en conviens. J'étais ravie ! Reste maintenant que la lampe OPVIQ orange comprise dans la commande, n'est toujours pas expédiée. Un cadeau que je ne ferai pas ! Les dernières commandes devraient être envoyées le 12/12....il reste 2 jours ! Mais ce qui m'a mise en colère c'est que cette lampe était à nouveau en vente avant hier dans les presque parfaits ! Je n'ai pas pu la reprendre mais comment peux-t-on représenter à nouveau un produit non expédié dans une vente précédente ? Je trouve cela inadmissible et incorrect. Commercialement c'est nul ! J'aimerais vraiment que Cécile m'explique comment c'est possible car moi j'appellerais bien cela de la cavalerie, VP se faisant de la trésorerie sur le dos des clients ! J'ai une autre vente incomplète en cours.