/ Non remboursement de commande
Caroline.M
Cerf Lune
15/07/24-11:25

Non remboursement de commande

@Cécile de Veepee Je suis FURAX! Ma commande Claudie Pierlot s'est perdue : OK ça peut arriver. Par contre, je viens d'apprendre, en appelant le 08... , que le bon d'achat de 15 euros obtenu ici sur le club ne me sera pas rendu contrairement à ce qui m'avait été précisé auparavant par écrit. Les bons club ne sont pas rendus si le colis n'arrive pas. C'est inadmissible. Je ne suis pas responsable de la perte du colis mais je suis privée de mon cadeau! Et aucun dédommagement non plus. De plus, la personne au téléphone a été vraiment désagréable, allant jusqu'à me demander de me taire quand je lui expliquais calmement les raisons de mon mécontentement. Ce n'est pas la première fois qu'un colis se perd mais c'est la première fois que je ne suis pas remboursée totalement (même en avoir) et que l'on me parle mal.
Non remboursement de commande