/ Mauvaise expérience vente Wallity
Niko62223
Paon Soyeux
22/03/24-22:40 (édité le 22/03/24-22:41)

Mauvaise expérience vente Wallity

Hello, j'ai commandé début février une déco Wallity. Livraison prévue avant le 15 mars. Pas de news et lundi 16 mars le transporteur se réveille et me propose des créneaux incompatibles avec mes horaires. Je choisis une livraison mercredi mais en indiquant une consigne horaire puisque il est possible d'informer le transporteur. Finalement le livreur m'appelle avant 30 min l'horaire fixé et repart avec le colis en indiquant absent. Je trouve ça malhonnête de leur part sachant qu'une consigne n'a pas été respecté. Depuis plus de nouvelles et surtout Veepee indique que le colis est livré ce qui est totalement faux ! Moralité je ne commanderai plus de colis si je ne peux pas choisir un dépôt en relais colis ou si je n'ai pas le choix du transporteur. J'ai fait une réclamation au service client, mais je pense que je vais bien galérer pour récupérer mon colis.
Mauvaise expérience vente Wallity