Ma commande se promène : je suis perplexe!
Commande Happy Hours du 15 juin (nuisette = 2 culottes) expédiée en 2 colis. Je suis allée trop vite et n'ai pas vérifié le lieu de livraison, je découvre donc la livraison chez un voisin Pikme.
-colis n°1 : nuisette expédiée seule le 17 et livrée le 19 chez Voisin Pikme prévu, puis récupérée le 20 après prise de RDV. -colis n°2 : 2 culottes expédiées le 18, non livrée le 20 car le même Voisin Pikme est indisponible (bizarre j'ai récupéré mon 1er colis ce même jour). J'appelle le jour même (20) la Poste et nous décidons d'une livraison en Relais Presse (Presse de mon quartier : énorme tranche horaire d'ouverture tous les jours) : ECHEC 1 (1er dépôt de litige de livraison).
Le 21, le facteur m'appelle "je suis devant la porte (du Voisin Pikme bien sûr) venez chercher le colis". J'explique que je n'habite pas là mais à 400m : refus du facteur de m'attendre ou de me livrer chez moi (même si je fais partie de sa tournée). J'explique que la livraison était prévue au Relais Presse, il n'est pas au courant mais prend note et m'explique que la livraison se fera conformément à partir de lundi. ECHEC 2
Aujourd'hui 22 : message d'un autre Voisin Pikme (plus loin de chez moi et difficilement accessible sauf à marcher 20 minutes sous 38°) : j'ai bien reçu votre colis, merci de prendre RDV pour le réceptionner. ECHEC 3
Je rappelle la Poste : "Effectivement la livraison n'est pas conforme à ce que nous avions convenu" 2ème dépôt de litige de livraison.
Bref quand ça veut pas, ben ça veut pas! Pourquoi ne pas avoir glisser les 2 culottes avec la nuisette? Un seul colis suffisait. Verrai-je un jour mes culottes, vont elles se perdre dans tous ces transferts, ou seront elles retournées à l'expéditeur?
Bien sûr, si le colis se perd je ne serai pas remboursée des FDP puisque le 1er colis est arrivé (mais je n'aurai pas acheté la nuisette seule car les FDP sont trop cher pour un seul article). Et tout ça pour 2 pauvres culottes!