Ma commande Housse de canapé Eysa ! erreur de Veepee et tracas pour moi
Bonjour à tous
Je suis vraiment désespérée et énervée !
J'ai passé une commande de plusieurs housses de canapés rouges (1 de 1 place et 3 de 3 places) + 4 coussins + 2 housses de coussin bordeaux + 2 housses de coussin gris.
En livraison je reçois 1 housse de canapé genre BZ en beige pour solde de ma commande.
Je contacte Veepee qui me dit que pour eux toute ma commande m'a été envoyée.
Or, j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre car mon colis est censé faire près de 12kg et je recois un colis de 3kg en étant gentille sur le poids.
Il s'ensuit un devoir de ma part de faire attestation sur l'honneur MANUSCRITE exigée sur les articles non reçus (c'est à dire toute ma commande), renvoi du mauvais article reçu donc 30kms à faire pour un mondial relais car j'habite en campagne, et en prime ils n'ont plus les articles que j'ai commandés donc je peux m'assoir sur ma commande !
Une honte !!!!!
C'est Veepee qui fait n'importe quoi et c'est au client de SUBIR les dégâts !
J'espère avoir un bon dédommagement car je n'accepterai pas qu'un remboursement
Si la personne qui a commandé cette housse se reconnait, elle peut me contacter.
La personne qui a reçu ma commande peut également me contacter
Merci