Furieuse sur vente Hours, produit Black et Decker
Attention : quand vosu achetez sur une vente Hours il peut s'agir de vendeurs" market place". C'set à dire que Veepee "héberge" des vendeurs. Une fois la vente réalisée tout le monde se renvoie la balle en cas de pépin. Exemple : j'ai acheté un tournevis électrique Black et Decker à des malhonnêtes (Mister Pro) qui vendent via Veepee. Utilisé deux fois ce tournevis électrique tombe en rade. Il est garanti par la marque (sérieuse) deux ans. Je renvoie (le vendeur fournit une étiquette) le produit et il m'est remboursé. Logique. Sauf que les frais de port de presque 6€ restent à ma charge. Veepee ne couvre pas les frais de port des vendeurs market place et le vendeur refuse de me les rembourser (il va se faire rembourser le produit par la marque Black et Decker par la garantie et moi je reste en rade). Pour bénéficier du remboursement total, il aurait fallu que le produit soit défaillant dès réception, sans utilisation. Et Veepee va continuer à accueillir ces malhonnêtes à bras ouverts... Bilan : ca m'a coûté 6 euros, j'ai perdi beaucoup de temps et je suis bonne pour aller en acheter un autre en magasin !