Encore des articles non conformes dans ma commande
Bonjour,
Je vais encore me plaindre mais je viens de recevoir une commande et sur 3 articles sur 4 commandés , il y a un problème. En raison d'erreurs récurrentes j'ai pris l'habitude de faire une capture d'écran de l'article commandé donc je sais exactement ce que je dois recevoir.
Pour cette dernière commande :
- un sac à main, il est précisé dans l'annonce "vendu avec une bandoulière amovible" . Malheureusement je n'ai aucune trace de cette bandoulière dans mon colis !
- un casque commandé en taille 54-56 => il est livré en taille 51-54 ! Je n'avais pas une grosse tête mais la va falloir rogner au niveau des oreilles 😁
- un système de robinetterie sur lequel on peut voir une étiquette recouverte et sur laquelle il semble être noté "non conform" => j'espère ne pas inonder la salle bain au montage !!
Je n'avais pas commandé depuis quelques temps mais je suis super déçu, je vais une nouvelle fois appeler le service client qui va me proposer de tout renvoyer ... merci pour la logistique car certains articles sont encombrant !sinon on va me proposer un bon d'achat ridicule de 5€ sur une commande de 220€ !! 😡
Est-ce que je suis le seul à avoir ces erreurs récurrentes ?