/ Économie de la part de veepee sur le dos des clients...
résolu
Fleur de Dory
Gorille Épique
10/30/23-09:53 (édité le 10/30/23-09:59)

Économie de la part de veepee sur le dos des clients... Révoltant

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas été honoré d'une livraison de commande dont j'ai déjà dû me battre à coup de divers emails et appels téléphoniques pour la partie remboursement. Or dans ce paiement contenait le bon de 10 € gagné dû à mon changement de statut sur le Club dont Veepee ne veut pas me restituer cette partie de remboursement. Voici la réponse de Veepee:  "Vous me signalez que vous n'avez pas été restituée du bon d'achat suite au remboursement de votre commande Cerruti 1881. Je ne pourrai toutefois pas vous créditer à nouveau ce bon d’achat et j’en suis désolée. En effet, il vous avait été attribué dans le cadre d'une opération commerciale et était donc soumis à des conditions d’utilisation précises, c’est-à-dire uniquement sur certaines ventes et jusqu’à une date limite.  Ces conditions n’étant plus valables aujourd’hui, le bon ne peut être à nouveau crédité." Non seulement, je subis le fait de ne pas avoir été livré de cette commande, mais de plus Veepee se garde 10 € pour l'excuse citée ci-dessus. Donc Veepee ne veut pas rembourser la totalité de la commande non honorée ! Je n'en peux plus de ce service client qui, fait perdre du temps et apporte des réponses méprisantes. Je ne souhaitais pas apporter ce témoignage, mais le Club doit aussi servir à la réalité de l'envers du beau décor montré par veepee... À force de garder 10 € à chaque client, Veepee se créait un joli pactole en fin d'année, mais pour moi 10 €, c'est une somme importante donc, je réfléchis à prendre contact avec une association de consommateurs pour être remboursé de la TOTALITÉ de la commande non honorée.