/ Des promesses et puis plus rien
résolu
Queen83
Girafe Bonbon
25/11/24-14:01

Des promesses et puis plus rien

Voici le mail que j'ai reçu, suite à une livraison d'un pull taché J'ai accepté la proposition d'un bon d'achat de 5€ mais depuis plus rien et pas de virement... "Bonsoir Marie-Reine,Tout d'abord, navrée pour mon délai de réponse.Vous m'informez que le pull de votre commande Veepee Hours a des tâches et j'en suis vraiment désolée. Vous souhaitez une solution.Dans le cadre de la Garantie Légale de Conformité, vous disposez du choix entre l'échange ou la réparation de votre article. Toutefois, compte tenu de l'absence de stock supplémentaire dans nos entrepôts, nous sommes en mesure de vous proposer uniquement les solutions suivantes :- Conserver votre article en contrepartie d'un remboursement partiel en bon d'achat d'un montant de 5  euros disponible immédiatement sur votre compte membre dès que nous accusons réception de votre réponse. Ce bon d'achat est ensuite valable un an et utilisable sur les offres vendues par Veepee (information sur le nom du vendeur à l'intérieur des fiches descriptives des offres) à l'exception des ventes Return, Recycle ainsi que les offres de prestations de loisirs et de services.L’utilisation d’un bon d’achat se fait au moment du « Récapitulatif » de votre panier. Il vous suffira de cliquer sur « Ajouter » de la rubrique « Mes promotions et bons d'achat ». Pour l'utiliser, votre panier (hors frais de port) doit être du montant minimum de votre bon d'achat, soit 5 euros.Vous pouvez nous faire part de votre décision en cliquant ici.Toutefois, si l'option précédente ne vous convient pas, vous gardez également la possibilité de retourner votre article à nos frais afin que l'on puisse vous le rembourser dans son intégralité.Si vous optez pour ce choix, vous trouverez en pièces jointes de cet e-mail :- une étiquette prépayée à coller sur le colis (permet le retour à nos frais du colis) ;- un bon de retour à insérer dans le colis.L'étiquette prépayée mise à votre disposition est valide pendant 14 jours, soit jusqu'au 2 décembre pour déposer votre colis au point Mondial Relay de votre choix.Une fois votre colis déposé, il peut mettre jusqu'à 14 jours ouvrés pour arriver à nos entrepôts.Lorsque le colis arrive dans nos entrepôts, il faut compter un délai de 10 jours ouvrés pour qu'il soit réceptionné, contrôlé et enregistré.Encore toutes nos excuses pour cet inconvénient qui je l’espère n’entachera pas votre confiance.Je reste naturellement à votre disposition pour toute information.Bien sincèrement, Josephine"Me voici donc rejoignant des déçus de plus en plus déçus...
Des promesses et puis plus rien