/ déception
Sandrine.MOM
Girafe Bonbon
04/04/24-20:14

déception

J'avais commandé 4 articles sur le vente Sports d'époque; J'attendais ma commande avec impatience. J'ai reçu dans un premier temps 3 articles. J'ai dû signaler à Veepee que j'avais reçu une commande incomplète; On m'a assurée de ne pas m'inquiéter le reste de la commande allait me parvenir. Aujourd'hui je reçois un mail m'informant que je ne recevrai pas l'intégralité de ma commande. Je suis trop déçue..... Chère Sandrine ,Nous n'avons pas été en mesure d'honorer en totalité la livraison de votre commande SPORTS D EPOQUE et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Un remboursement correspondant au montant des articles non livrés de votre commande va donc être engagé à votre attention : vous recevrez prochainement un email contenant tous les détails relatifs à cette opération.Dans cette attente, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique Mon compte/Mes bons d'achat : un petit cadeau de dédommagement vous y attend...Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.À bientôt sur Veepee !Service des Relations Membres