/ Commande non reçu et faux bond d’achat
anne.gui
Chrysalide Rose
24/05/24-14:46

Commande non reçu et faux bond d’achat

Bonjour, J’ai commandé un article lors de la dernière vente Eden Park. Je reçois aujourd’hui à 14h32 un très gentil message me disant que cette commande ne pouvant être honorée j’allais être remboursée du montant total de cette commande et qu’en guise de dédommagement je trouverai un petit cadeau dans ma rubrique bons d’achat. Malheureusement ce bon d’achat, dont je n’ai appris l’existence qu’à 14h32, n’est plus valable depuis ce matin 6h45. Le service relations membres, contacté par téléphone, m’a confirmé cette fin de validité et n’a proposé aucune solution correctrice. A croire que tout cela est fait exprès (!!??) Me voilà donc doublement frustrée confrontée à ces méthodes pour le moins limites. Avez-vous vous aussi été confronté.es à ce genre de situation ? Y a-t-il un recours quelconque ? Merci d’avance Anne