/ commande IKKS bis du 12 octobre 2024
Caroline.M
Cerf Lune
06/11/24-17:03

commande IKKS bis du 12 octobre 2024

Je me fais balader par Veepee et Mondial Relay. 4 ème enquête en 15 jours avec Mondial et différents vendeurs (1 particulier et 3 fois Veepee)! Voilà l'histoire : Mon colis expédié le 30/10 est arrivé dans ma ville le 31000 ET le même jour aurait été déposé en locker dans le 50000 (pas de code de retrait fourni). Le lendemain il est partie à Caen (14000) puis il a bougé chaque jour à Lieusaint (77000) puis à Saint Quentin Fallavier (38000)! Hier le colis était noté "livré au destinataire" à Toulouse et toujours pas de code de retrait..  Aujourd'hui mon colis est repassé par l'entrepôt de Toulouse puis est de nouveau noté "livré à l'enseigne". Et bien sûr, je n'ai rien. Plus de 160 euros de perdu!  Après réclamation dès le 31/10, Veepee me dit "le colis arrive, ne vous inquiétez pas". Mondail Relay me dit "vous n'êtes pas le destinataire de ce colis", le n° de suivi est un retour et non une expédition. Donc Mondial Relay ne me donnera pas de code de retrait puisque le colis n'est pas pour moi mais il refuse de me dire le destinataire. Pour Mondial Relay, tout va bien : le colis est livré et je n'ai rien à dire sinon me tourner vers Veepee qui ne répond plus à mes mails (c'est facile il n'y a plus de traces écrites). La hot line confirme qu'il y a un souci il me demande d'attendre jusqu'au 14 novembre que son responsable enquête!!! Je demande cette enquête depuis le 31 octobre. Je pense arrêter mes achats chez Veepee et me passer de Mondial Relay comme transporteur. Il me reste toujours 2 commandes en attente, ce seront malheureusement les dernières. 4 ventes et 3 enquêtes c'est trop pour moi.