Commande annulée
Encore un coup
Je ne sais pas si des personnes ont subit la même mauvaise expérience moi c’est récurrent je me colle sur une vente dès
l’ouverture car ce sont des marques où les prix sont intéressants et ces ventes sont rares moi c’est quotidien de ne pas recevoir ces articles ou j’ai fait une méga affaire exemple dernier vente soeur
À 7h30 je valide mon panier le jour J ou je dois recevoir mon colis c’est à dire le dernier du délai de livraison pas de nouvelles commande préparée mais pas expédiée ( donc premier mensonge commande non préparée) c’est moi qui contacte le service et là bah oui pas d’article donc obligation de rembourser il attendent des fois que le client ne demande rien et surtout il prennent le temps pour le remboursement j’imagine qu’ils ne viennent pas tout juste de se rendre compte qu’il n’avait pas l’article des men et des vol et de l’arna mette des articles non disponibles en vente
Pourquoi personne ne se penche pas sur ce problème il y a des règles à respecter