/ Colis égaré puis renvoyé à veepee par le mauvais
résolu
johanna.jea
Chrysalide Rose
17/01/24-08:51

Colis égaré puis renvoyé à veepee par le mauvais destinataire

Bonjour, j'ai fait une commande le 18 novembre avec la marque geographical norway qui a été égarée par mondial Relay : j'ai reçu le colis d'une autre personne. Le statut du colis sur mon compte est réceptionné. J'ai fait dans un premier temps la réclamation à mondial Relay dont l'erreur venait de chez eux. Au final il n'ont pas trouvé de solution. J'ai contacté veepee 2 fois mais n'ai eu aucun retour. J'ai réussi à retrouver la personne pour qui j'ai reçu son colis. Il se trouve qu'elle a reçu mon colis veepee. Elle a contacté veepee à servicerelationsmembres@customer.veepee.fr un bordereau de retour lui a été transmis. J'ai contacté veepee à cette adresse email mais toujours aucun retour. Normalement veepee a du recevoir mon colis qui a été retourné. Je souhaite donc le récupérer. Je ne sais plus quoi faire....