/ #FêteDesMères

#FêteDesMères

Partagez vos idées cadeaux pour célébrer celles qui comptent le plus.
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
16/05/25-16:08
Fête des mères : toutes les femmes de votre vie 💖
Déclarez votre amour à la maman de votre cœur ici sur Le Club et gagnez 50 points. 😍 Participez à notre mission spéciale Fête des mères, remplie de tendresse et de partage ! Choisissez les articles que vous souhaitez offrir pour le 25 mai, cliquez sur “publier” en haut à droite pour partager votre sélection et laissez-vous guider. Cette mission est sujette à validation par un administrateur Veepee. 🎁 Pour recevoir le précieux cadeau de votre maman à temps, une grande sélection de marques en livraison express vous attendent sur Veepee. 😉 Ne tardez pas à faire votre choix ! 🎁 À gagner : 50 points ⏰ Fin de la mission le 25 mai Joyeuse fête des mères ! 💕
dominique.A
Croco Chic
17/05/25-09:04
SI TU ETAIS ENCORE LA
Pour ma maman, j'aurai choisi un "Dyson Airwap" pour discipliner ses cheveux et une eau de toilette BERDOUES "pivoine et rhubarbe"
ldelort
Panda Pétillant
17/05/25-08:19
Fauchon, la vaisselle
De la belle vaisselle comme celle de la vente Fauchon, pour que chaque jour aux repas, je puisse être là via mon cadeau. Ces jolis verres colorés me font particulièrement de l'oeil
Mission suggéréeVoir tout
Partagez votre sélection #FêteDesMères
50 vp exp
Marina.t
Panda Pétillant
17/05/25-08:18
2 coffrets prestigieux
Pour une belle fête des mères pleine de détente, 2 coffrets prestigieux et reposants! 🥰
Emilie.Bet
Chrysalide Rose
17/05/25-04:15
Maman chérie d'amour ❤️❤️❤️❤️
Pour ma maman, qui est toujours là pour moi, que ses câlins continue de sentir son parfum. Gros bisous à ma maman chérie d'amour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
maudmaud
Croco Chic
16/05/25-22:35
son parfum préféré
Je lui offrirai Alien de Mugler, son parfum préféré!
Océane.Tuv
Chat Samouraï
16/05/25-21:25
Une nouvelle vaisselle estivale
Toujours à l’affût des pièces de vaisselle originales, ces pépites Excelsa sont le cadeau idéal 😍😍
lamlet4137
Renard Branché
16/05/25-20:52
Coffret Ambre Sultan
C'est le parfum que je vais offrir à ma maman, c'est un.parfum énivrant, une invitation à un voyage dans l'univers des une et mille nuit. 😊