/ #FêteDeLaMusique

#FêteDeLaMusique

Partagez votre univers musical en images, sons et souvenirs
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
florence
Lion à Mousse
22/06/25-08:31
Génération disco

Le son obtenu avec les vinyles : écouter la musique des années 80/90.

VIRGINIE.I
Panda Pétillant
22/06/25-07:34(édité le 22/06/25-07:40)
THE festival

180 concerts en 3 jours, on y retrouve des groupes "vintage" aussi, moins " métal". Ambiance incroyable. Le plus difficile, décrocher le sésame pour avoir un billet, les places partent vite.

Valérie T.
Girafe Bonbon
22/06/25-06:12
Vitale !!!

La Musique, c'est au quotidien ! Absolument nécessaire ! mais aussi en concert : que de bons souvenirs avec ceux de Mika, Zucchero ( exceptionnel !!!) , -M- ou encore Elton John... entre autres. Pas de vie sans musique 🎶 🎶 🎶

Mission suggéréeVoir tout
Révélez votre univers musical #FêteDeLaMusique
50 vp exp
Fitam
Souris mix
22/06/25-03:41
Musique et vacances

Fête de la musique au soleil cette année en bord de mer sur le vieux port de La Ciotat , musique ,famille et soleil au RDV

Maexia
Chat Samouraï
21/06/25-21:08
Appli pour écouter la radio

Un aperçu de mon appli musique pour écouter la radio quand je suis au boulot , travailler en musique c'est toujours plus sympa avec des supers ecouteurs JBL acheté sur Veepee :)

Laky
Chat Samouraï
21/06/25-19:29
Sénographie

Sénographie Odesza 😍

Coralie
Souris mix
21/06/25-18:14
Mes playlists favorites

Cote musique j´aime plusieurs styles de musiques : aussi bien de la pop etrangères d´aujourd´hui que des chansons françaises des annes 80,90,2000 ou d´aujourd´hui ! Pour cela j´aime ecouter playlists pré-etablies sur spotify

Elodie.BRE
Renard Branché
21/06/25-16:42
Émotions

La musique c'est surtout les émotions décuplées, les musiques de films, les frissons ❤️