/ Concert évènement

Concert évènement

Wednesday, Sep 23, 2026 de 08:30 PM à 10:30 PM
Concerts et spectacles
Loisir
Par
Cécile de Veepee
Admin
S'inscrire
Description

En vous inscrivant à cet évènement, vous acceptez le Règlement du jeu.

Lieu
211 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris, France Voir sur la carte
Participants
93 inscrits
Poster un message
djosdjos
Baleine des Sables
01/09/26-18:59
🎶✨ 30 ans du Zénith de Paris, ça se fête… et pas n’importe comment ! ✨🎶 Taratata au Zénith pour célébrer les 30 ans de cette salle mythique ? 🤩 Franchement, quel rêve ! Une soirée avec de grands artistes, de la musique live et cette ambiance unique de Taratata… je signe tout de suite ! ❤️🎸 Alors je croise très fort les doigts 🤞🍀 pour avoir la chance de gagner les 2 billets et de partager cette soirée exceptionnelle à deux ! 🥰 🎤🎶 Taratata + 30 ans du Zénith = une soirée qui promet d’être inoubliable ! 🔥
Flipval 41
Girafe Bonbon
01/09/26-17:33
Oh super 😀 une occasion de prolonger les vacances !
sciletriolet
Chrysalide Rose
01/09/26-17:15
Je suis trop fan de taratata j’aimerais trop venir au spectacle avec ma fille 🙏
chloghis
Girafe Bonbon
01/09/26-17:09
Téléspectatrice de Taratata, ce serait un réel plaisir d’assister à ce spectacle ! Je croise les doigts 😍🤞🤞🤞
elisabeth.h
Panda Pétillant
01/09/26-16:44
J'adore Taratata, c 'est la seule émission musicale de la TV . elle est riche, variée et reçois des chanteurs divers et variés , nous fait découvrir de nouveaux talents . SUPER
Ririmanue
Paon Soyeux
01/09/26-16:36
J’adorerais avoir la chance de participer à cet événement ! Je suis une fidèle spectatrice de TARATATA : vive la musique en live, les duos endiablés et les moments aussi forts qu’émouvants ! 🎶✨
Pat7373
Lion à Mousse
01/09/26-16:29
Bonjour ça serait sympa de participer au concert avec le générique de jean jacques Goldman et visiter Paris,la cathédrale et tutti quanti patrice de la Savoie 😜
PHILIPPE.PIO
Panda Pétillant
01/09/26-16:22
Toujours un plaisir