/ Les coulisses de Veepee

Les coulisses de Veepee

Wednesday, Nov 27, 2024 de 12:00 PM à 05:00 PM
Visite
Veepee
Par
Cécile de Veepee
Admin
S'inscrire
Description

Lieu
Saint-Denis, France Voir sur la carte
763 participants
Poster un message
brenda.b
Renard Branché
16/11/24-00:23
Je participe
tiy
Baleine des Sables
15/11/24-21:30
hello, je participe
chrystel.A
Chrysalide Rose
15/11/24-21:28
Je m'inscris
leroy.mar
Chrysalide Rose
15/11/24-20:37
bonjour je participe
Dededissy
Paon Soyeux
15/11/24-20:12
Très intéressant de voir comment fonctionne un atelier Veepee mais je suis en Savoie...
Caroline.M
Cerf Lune
15/11/24-19:38
Je suis trop loin, une autre fois peut être. Je suis curieuse de comprendre comment ils travaillent.
Guyl
Girafe Bonbon
15/11/24-19:16
Dommage que je sois en province (Occitanie)
Sarah Bml
Girafe Bonbon
15/11/24-18:47
Je suis vivement intéressée par l’opportunité de participer à la visite de l'un de vos entrepôts et à la découverte de l’histoire de Veepee. En tant que passionnée par l’univers de l'e-commerce et l'innovation, je serais honorée de pouvoir explorer votre siège historique et de mieux comprendre les coulisses de cette entreprise qui a révolutionné le shopping en ligne. Rencontrer Jacques-Antoine Granjon, le fondateur de Veepee, et échanger avec lui serait une occasion unique d’en apprendre davantage sur l’évolution de l’entreprise, ses valeurs et ses projets futurs. De plus, l’idée de repartir avec des souvenirs liés à cette expérience rendrait ce moment encore plus mémorable. Je suis convaincue que cette visite serait une opportunité exceptionnelle pour renforcer ma compréhension du secteur et m’inspirer des parcours réussis comme celui de Veepee.