/ Les coulisses de Veepee

Les coulisses de Veepee

Wednesday, Nov 27, 2024 de 01:00 PM à 06:00 PM
Visite
Veepee
Par
Cécile de Veepee
Admin
Description

Lieu
Saint-Denis, France Voir sur la carte
761 participant
Poster un message
Claudine.COM
Gorille Épique
27/11/24-11:27
Toujours contente de commander chez veepee, notamment ma marque préférée de sac Victor et Hugo des sacs de belle facture.
Marie-Hélène.BLO
Paon Soyeux
27/11/24-11:17
Pas très sympa de narguer jusqu'au dernier moment ceux qui n'ont finalement pas été invités malgré des messages fallacieux.
@agnes22105
Cerf Lune
27/11/24-11:12
Je suis confortablement assise dans le hall de VEEPEE en attendant le début de la visite !! Trop contente 😀
Je suis confortablement assise dans le hall de VEEPEE en
marjorie.bil
Chrysalide Rose
27/11/24-07:41
Bonjour Je découvre le message de mon inscription le jour j … toutes mes excuses mais je n ai pas pu prendre mes disponibilités : impossible pour moi d y assister Je cède ma place et j en suis bien désolée
@agnes22105
Cerf Lune
26/11/24-18:28
Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour découvrir ce lieu qui est mon site de E commerce préféré , découvrir le lieu et son fonctionnement est vraiment une belle opportunité !! Merci Veepee ❤️
inma014
Paon Soyeux
26/11/24-15:14
Top🤩
Sandra.Nom
Chrysalide Rose
26/11/24-13:21
Bonjour. Je n'ai reçu que le mail ci-dessous avec aucune autre indication. Est-il possible svp de m'en dire plus car je suis à plus d'une heure de trajet si je dois me déplacer : Bonjour ,Plus que 24H avant votre évènement Les coulisses de Veepee. Vous recevrez un rappel 1H avant le début de l’événement, puis un lien pour nous y rejoindre. Nous avons hâte de vous y retrouver !Pour patienter, discutez avec les autres participants ou posez vos premières questions sur le chat de l’événement :J'y fonceConseil : Si vous avez des proches intéressés par le sujet, c’est le moment ou jamais pour les convier. A vos partages ! A demain,Cécile de Veepee
annick.LEP
Chrysalide Rose
26/11/24-12:33
J’imagine qu’il y aura un tirage au sort 1h avant l’événement de 20 personnes sur les 775 personnes inscrites !!! Autant dire que les chances de participer sont extrêmement faibles.