/ Customisation de Sneakers

Customisation de Sneakers

Monday, May 22, 2023 de 05:00 PM à 05:30 PM
Live Show
Mode
Par
Cécile de Veepee
Admin
Description

Lundi 22 mai à 19h, rencontrez nos Artistes en participant à une démonstration de 40mn sur Veepee.

🎨 Le Sneakersmaker qui personnalise et fabrique des sneakers sur-mesure dans son propre atelier dédié : Le Sneakers Atelier.

🎨 Rudnes, artiste autodidacte qui puise son inspiration dans la culture japonaise, lifestyle et cyberpunk.

A tous les amateurs, les passionnés, les curieux de sneakers, posez toutes vos questions aux experts et offrez-vous une paire de sneaker confortable en participant à cet événement !

Le petit plus de l’évènement

En vous inscrivant à l’évènement Sneakers sur Le Club, tentez de remporter 4 paires de sneakers utilisées lors de la démonstration :

👦 Pour les hommes, la paire de sneakers Adidas customisée - référence NY 90 d'une valeur de 90€

👩 Pour les femmes, la paire de sneakers Adidas customisée - référence GRAND COURT BAS BEYOND d'une valeur de 65€

En cliquant sur “Participer”, vous acceptez le Règlement du Jeu et rejoignez le tirage au sort des participants du 29 mai 2023.

Intéréssés ? Visitez le profil Instagram de nos artistes et partagez-nous vos idées de customisation en commentaire. 👇

Lieu
En ligne: Veepee
249 participant
Poster un message
laure.h
Paon Soyeux
21/02/24-11:34
Ouais je suis fan de ses chaussures avec la déco personnalisée j'adore
Ouais je suis fan de ses chaussures avec la déco
Lucie.LL
Chrysalide Rose
20/01/24-06:24
Belle découverte. Super atelier créatif.
Latina
Cerf Lune
15/01/24-04:04
Top !
Sami.Ben
Renard Branché
02/01/24-23:56
Parfait
Ninou
Chrysalide Rose
02/01/24-20:59
Très très chouette idée créative et sportive a la fois Tout comme j aime !!
marie claude.b
Renard Branché
23/12/23-07:12
Adidas une valeur sûre
cindyjc
Baleine des Sables
15/12/23-19:29
Quelle bonne idée !
vanessa.din
Chrysalide Rose
06/12/23-20:51
superbe idée