Je pars en croisiere sur la mediterranee pour 1 semaine, l´indispensable est le maillot de bain.
MariineNrt
Paon Soyeux
22/07/26-19:26
Destination Milan ! 🇮🇹
S’il y a bien un accessoire à avoir absolument cet été, c’est le sac en rotin. Chic, intemporel et facile à associer, il apporte la touche élégante à n’importe quelle tenue. Une vraie pépite pour la saison. ☀️🤍
marianne.bea
Lion à Mousse
22/07/26-19:22
Cap sur l'Île de Beauté !
Cap sur l'Île de Beauté ! 🌊💙 Les sandales Billowy bleu ciel seront les premières à trouver leur place dans ma valise. Entre balades sur les plages corses, couchers de soleil et tenues de plage parfaitement assorties, elles seront de toutes les aventures. Puis j'ajouterai les sandales Calyssa blanches, parfaites pour mes soirées blanches sous les étoiles. Et, sans oublier la touche finale, mes lunettes de soleil Jacquemus coloris havane, pour profiter du soleil corse avec style. Il ne restera plus qu'à savourer chaque instant entre mer, sable et ciel azur. ☀️🤎👡
beatrice.cha
Renard Branché
22/07/26-18:58(édité le 22/07/26-19:06)
Préparatifs pour l'Ile Maurice...
Les Produits essentiels pour bien réussir mon voyage : Produits solaires pour ne pas gacher mes vacances avec les coups de soleil !, Mes chaussures de plage pour ne pas me couper les pieds avec les coraux, Mes sandales pour les balades, Mon maillot de bain pour profiter de l'océan.....
Coquette76
Poulpe Arty
22/07/26-18:56
Un séjour en amoureux à Florence
L´Italie est ma destination preferee. Je choisis une robe longue avec des sandales dorees et un joli sac pour un diner au restaurant en amoureux a Florence. Je mets un joli bijou et une valise pour ramener tout lmon shopping.
agnes38
Gorille Épique
22/07/26-18:49
Une valise bien rempli pour les pique-niques en montagne
Les vacances c'est montagne, avec les pic-niques au milieu des alpages.
Très patrique cette boite qui se ferme bien, et la gourde qui garde la boisson bien au frais.
Mary Poppin's
Chat Samouraï
22/07/26-18:26
Mission Crète : la valise parfaite ! 🏖
Pour profiter pleinement de mes vacances en Crète, j'ai préparé 1) valise avec tous les essentiels : 2) Ma casquette est indispensable pour me protéger du soleil lors des visites des villages et des sites historiques. 3) Mon maillot de bain m'accompagnera pour les baignades dans les eaux cristallines et les journées à la plage. 4) Les tongs seront parfaites pour marcher sur le sable et me déplacer confortablement au bord de la mer. 5) L'huile solaire est un incontournable pour protéger ma peau tout en profitant du généreux soleil méditerranéen. J'ai choisi ces produits pour des vacances mêlant plage, baignade et découvertes. Entre les paysages magnifiques, les criques aux eaux turquoise et les charmants villages crétois, cette destination de rêve promet des souvenirs inoubliables.
Caroline.M
Poulpe Arty
22/07/26-18:10
Mon défi : une valise légère!
Pour 1 semaine à la plage : 3 maillots, 1 robe, 2 paires de sandales, 2 shorts et 3 T-shirts, les sous vêtements, la trousse de toilette, la serviette de plage et la trousse à pharmacie. Chiche!