/ Valise Veepee
En cours
Valise Veepee
🏅 50 points
⏰ Fin du Challenge le 8/5/2026
A faire
50 vp exp
13j 18h 1min
Publier sur ce Challenge
Publier
Les plus récents
Mary Poppin's
Chat Samouraï
22/07/26-18:26

Mission Crète : la valise parfaite ! 🏖

Pour profiter pleinement de mes vacances en Crète, j'ai préparé 1) valise avec tous les essentiels : 2) Ma casquette est indispensable pour me protéger du soleil lors des visites des villages et des sites historiques. 3) Mon maillot de bain m'accompagnera pour les baignades dans les eaux cristallines et les journées à la plage. 4) Les tongs seront parfaites pour marcher sur le sable et me déplacer confortablement au bord de la mer. 5) L'huile solaire est un incontournable pour protéger ma peau tout en profitant du généreux soleil méditerranéen. J'ai choisi ces produits pour des vacances mêlant plage, baignade et découvertes. Entre les paysages magnifiques, les criques aux eaux turquoise et les charmants villages crétois, cette destination de rêve promet des souvenirs inoubliables.

Mission Crète : la valise parfaite ! 🏖
Caroline.M
Poulpe Arty
22/07/26-18:10

Mon défi : une valise légère!

Pour 1 semaine à la plage : 3 maillots, 1 robe, 2 paires de sandales, 2 shorts et 3 T-shirts, les sous vêtements, la trousse de toilette, la serviette de plage et la trousse à pharmacie. Chiche!

Mon défi : une valise légère!
Yann.FER
Chrysalide Rose
22/07/26-17:54

Été musical !

Un Ukulélé, un harminica et un Korg Cliphit

Été musical !
Cyril.A
Gecko Explorer
22/07/26-17:21

Valise minimaliste mais essentielle

quelques petites affaires légères et sans detours pour savourer la destination choisie!

un périple entre la Croatie, le Monténégro, l'Albanie et l'Italie bord de mer et plage t-shirt tongs maillots de bain serviettes crèmes solaires lunettes de soleil baskets sont ondispenables entre mer et villes et Soleil ☀️ accessoires d'activités nautiques er surtout CARTE VISA 👍🤣🤣

Valise  minimaliste mais essentielle
lido.sel
Baleine des Sables
22/07/26-17:02

Un pantalon en lin

un beau pantalon chic fait pour les fortes chaleurs et en meme temps pour les legers vents du soir adapté aux sorties plage, centre ville et soir

Un pantalon en lin
Madeline
Chat Samouraï
22/07/26-16:58

Ma valise pour la Polynésie Française 🌺

Coffret solaire ultra complet avec crème et spray solaire et lait après soleil indispensable pour le soleil de Bora Bora 🏝️ et sans oublier l'huile solaire pailletée ✨

Ma valise pour la Polynésie Française 🌺
didier.viotdv
Baleine des Sables
22/07/26-16:55

Mes indispensables

Luneetes de soleil, Casquette Crème solaire Maillot de bain Short et Paddle

Mes indispensables
P.san
Baleine des Sables
22/07/26-16:51

Les sandales de l’été

chics, confortables, tendance et petit prix grace a veepee!

Les sandales de l’été