Boucles d’oreilles avec des perles de Lapis lazuli et de Calcédoine, faites lors d’un atelier Wecando offert à Noël.
Ça donne trop envie de recommencer!
claudie.p
Chat Samouraï
08/06/26-19:16
veste faite main
veste en gros fil de coton que j'ai faite d"après un patron anny blatt qui n'existe plus aujourd'hui malheureusement! points jersey mousse riz torsades. Très agréable l'été. Travail qui m'est difficile maintenant ayant mal aux mains
Trang_Clan
Kiwi Vitaminé
08/06/26-17:13
𝙋𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙗𝙤𝙪𝙜𝙞𝙚
Redonner une nouvelle vie à de la vaisselle dépareillée ou légèrement fendue à l'intérieur : les transformer en bougies avec de la cire végétale et des fleurs séchées. En déco fait main personnalisée ou pour offrir, c'est la touche d'originalité que j'adore 😍 et super facile à réaliser
scrapamio
Cerf Lune
08/06/26-16:38
Étole et Courtepointe... 🧶🪡🧵
Une étole (laine récupérée chez une amie) qui réchauffe bien agréablement les soirées sur la terrasse... Une Courtepointe faite avec des rideaux non utilisés et quelques jolis boutons de récupération, pour égayer la chambre... Choisir de récupérer puis de fabriquer ce dont on a l'utilité c'est une manière de limiter le gaspillage et de valoriser des achats non utilisés 😉🙂😁🤗
natacha.ancel
Panda Pétillant
08/06/26-13:11
Sac à main en cuir
Couture à la main de sac en cuir
natacha.ancel
Panda Pétillant
08/06/26-13:07
Petites fleurs en perle
Brodées, en bracelet ou bague 🌼
Pilou
Girafe Bonbon
08/06/26-13:02
Le clocher à l'angelus
Le clocher de l'église de Cantello, près de Varèse. Réalisé à l'aquarelle pour un carnet de voyage