Pour embellir et hydraté ma peau avec des produits de qualité.
nathalie.sau
Gorille Épique
16/05/26-18:05
ma routine du jour
Une brume pour rafraichir , une eau micellaire pour retirer les impuretés, un serum , un contour de yeux , la crème de jour ou de nuit adapté a mon peau sensible et le en journée une protection 50 pour le soleil
alexis.bli
Gorille Épique
16/05/26-17:51
Ma cure peau nette
Une procédure classique : on humidifie, on nettoie, on décape et on hydrate / protège ! Chronologie qui a fait ses preuves au delà du linge et de la vaisselle 😂
Hanobel
Paon Soyeux
16/05/26-17:45
Ma routine skincare
Je nettoie mon visage avec un démaquillant micellaire, je fais un petit massage avec un sérum hydratant, et j’applique ma crème solaire.
Le soir je dors avec un masque de nuit après un nettoyage doux avec une huile démaquillante.
sophie.ber
Panda Pétillant
16/05/26-17:45
un bon trio
Un trio qui permet de prendre soin de la peau.. des anti ages avec de vrais principes actifs ... et une exfoliation toute en douceur
Lilith
Baleine des Sables
16/05/26-16:59
Pour rester jeune ;)
Un petit nettoyage en douceurs avec l'huile de Centella Light de Madagascar. Puis toujours dans la même gamme le sérum Sérum Madagascar Centella ProbioCica Intensif.
On continue avec l'indispensable contour des yeux Black Snail Collagen All In One et son équivalent en crème pour le reste du visage Advanced Snail 92 All In One Cream.
Et voilà comment garder une peau jeune et fraiche ;)
Olena.Koc
Paon Soyeux
16/05/26-16:59
Routine du matin
1.Nettoyage léger
2. Hydratation aux peptides
3. Crème pour les yeux (toujours !)
4. Crème solaire légère (absolument indispensable!)
@oihana64500
Chat Samouraï
16/05/26-16:36
Ma k routine
J’ai acheté une super crème coréenne sur le site à base de bave d’escargot, et j’avais une petite cicatrice elle a complètement disparu.
La crème a été vraiment formidable.
Je recommande aussi la mare BEAUTY of Joséon et centella!