/ Saint-Valentin des Animaux
Passé
Saint-Valentin des Animaux
🏅 10 bons d'achat de 20€ sur Veepee
⏰ Fin du Challenge le 2/17/2026
Les plus récents
calicote65
Chrysalide Rose
16/02/26-21:48
Notre Amour de Mathis, nous l'avons adopté à la Spa. Début de vie pas facile pour lui abandonné deux fois alors qu'il n'avait que 6 mois. Nous l'avons depuis deux ans et c'est que du bonheur de l'avoir, il mérite d'avoir une belle vie 🥰
Notre Amour de Mathis, nous l'avons adopté à la Spa. Début
Sachet Party Mix pour chat
Bouchees en sauce pour chat
Sofa rectangulaire
philippe.pot
Renard Branché

Mon Roi et mes princesses

Trois compagnons qui nous ont fait connaître les sorties par tous les temps et qui nous ont appris l amour sans rien demander en contrepartie
Mon Roi et mes princesses
Sofa rectangulaire
Shampooing anti-odeur
Friandises pour chiens
sandrine.mun
Chrysalide Rose

Comme chien et chat:)

Ils s’adorent et aime se faire des petits câlins !! Ils aiment jouer ensembles de vrais compères
Comme chien et chat:)
Rolls pour chiens
Sofa rectangulaire
Eilimet
Baleine des Sables
16/02/26-21:30

Mon amour de chat

J’ai rencontré mon chat en visitant une brocante. Des petites filles donnaient des chatons et mon mis « Miu » dans les bras. Je n’ai jamais pu la redonner, le coup de foudre était la … et ça dure depuis 8 ans bientôt 🥰
Mon amour de chat
Griffoir en sisal avec balle
Shampooing anti-odeur
Liza.Ric
Chrysalide Rose
16/02/26-20:55(édité le 16/02/26-21:00)

Marcel ♥️

Marcel en marinière
Marcel ♥️
Sofa rectangulaire
Ecuelle anti-derapante
Cordes animaux de la ferme
Hélène
Chat Samouraï
16/02/26-20:42

Ma toute douce depuis 12 ans

Adoptée à la SpA il y a 12 ans, elle nous le rend si bien. Un panier : la base pour les bonnes siestes Un griffoir Et pour les refuges : de quoi nourrir les nombreux animaux
Ma toute douce depuis 12 ans
Sofa rectangulaire
Griffoir en sisal avec balle
Niko62223
Paon Soyeux
16/02/26-20:39

Ma doudou

Voici ma doudou, mon pot de colle, mon amour de chat. 😍 Elle est arrivée de nulle part, par les champs, il y a deux ans. Et puis nous t’avons adoptée. Nous ne connaissons pas ton histoire… personne ne t’a jamais réclamée. Peut-être es-tu née dehors, peut-être cherchais-tu simplement une famille aimante. Nos chemins se sont croisés ce jour-là, et depuis, ils ne se sont plus jamais séparés. 🐾❤️
Ma doudou
Paille de ble
Aliment complet pour chats
Emmanuelle.HEU
Gorille Épique
16/02/26-20:23

La boîte de Miska

Miska est arrivée chez nous tout bébé il y a maintenant 9 ans. Elle a bouleversé toute notre existence et a permis à mes filles de trouver un équilibre à l'âge difficile de l'adolescence. Les produits que j'ai choisis représente le repos nécessaire et le confort que tout animal devrait avoir au coeur d'un foyer aimant, la nourriture indispensable à leur équilibre et les friandises, petits réconforts.
La boîte de Miska
Sofa rectangulaire
Aliment complet pour chiens
Friandises pour chiens