Notre Amour de Mathis, nous l'avons adopté à la Spa. Début de vie pas facile pour lui abandonné deux fois alors qu'il n'avait que 6 mois. Nous l'avons depuis deux ans et c'est que du bonheur de l'avoir, il mérite d'avoir une belle vie 🥰
philippe.pot
Renard Branché
16/02/26-21:48
Mon Roi et mes princesses
Trois compagnons qui nous ont fait connaître les sorties par tous les temps et qui nous ont appris l amour sans rien demander en contrepartie
sandrine.mun
Chrysalide Rose
16/02/26-21:48
Comme chien et chat:)
Ils s’adorent et aime se faire des petits câlins !! Ils aiment jouer ensembles de vrais compères
Eilimet
Baleine des Sables
16/02/26-21:30
Mon amour de chat
J’ai rencontré mon chat en visitant une brocante. Des petites filles donnaient des chatons et mon mis « Miu » dans les bras. Je n’ai jamais pu la redonner, le coup de foudre était la … et ça dure depuis 8 ans bientôt 🥰
Liza.Ric
Chrysalide Rose
16/02/26-20:55(édité le 16/02/26-21:00)
Marcel ♥️
Marcel en marinière
Hélène
Chat Samouraï
16/02/26-20:42
Ma toute douce depuis 12 ans
Adoptée à la SpA il y a 12 ans, elle nous le rend si bien.
Un panier : la base pour les bonnes siestes
Un griffoir
Et pour les refuges : de quoi nourrir les nombreux animaux
Niko62223
Paon Soyeux
16/02/26-20:39
Ma doudou
Voici ma doudou, mon pot de colle, mon amour de chat. 😍
Elle est arrivée de nulle part, par les champs, il y a deux ans. Et puis nous t’avons adoptée.
Nous ne connaissons pas ton histoire… personne ne t’a jamais réclamée.
Peut-être es-tu née dehors, peut-être cherchais-tu simplement une famille aimante.
Nos chemins se sont croisés ce jour-là, et depuis, ils ne se sont plus jamais séparés. 🐾❤️
Emmanuelle.HEU
Gorille Épique
16/02/26-20:23
La boîte de Miska
Miska est arrivée chez nous tout bébé il y a maintenant 9 ans. Elle a bouleversé toute notre existence et a permis à mes filles de trouver un équilibre à l'âge difficile de l'adolescence. Les produits que j'ai choisis représente le repos nécessaire et le confort que tout animal devrait avoir au coeur d'un foyer aimant, la nourriture indispensable à leur équilibre et les friandises, petits réconforts.