Partagez la plus belle photo de votre animal (celle qui vous fait craquer à chaque fois).
Cliquez sur “Taguer un produit”.
Dans le catalogue “Saint-Valentin des Animaux”, parcourez nos catégories et sélectionnez vos trois coups de cœur : 2 articles pour gâter votre boule de poils et 1 article essentiel destiné à un animal de refuge pour le réconforter. La sélection doit comporter 3 articles au total.
Partagez votre jolie histoire avec Cécile : racontez-nous comment votre fidèle compagnon a changé votre vie et expliquez pourquoi vous avez choisi ces produits en particulier.
Merci pour vos partages. 🐶
stephanie60
Paon Soyeux
17/02/26-04:16
Superbe chat
Voici ma fille, ma petite princesse 12 ans de bonheur, elle est entrer dans ma vie par hasard et maintenant je ne pourrai plus me passer d elle. Je choisi le panier pour leur confort, la litière pour leur hygiène et les petites friandises pour les chats de refuge pour un petit moment de plaisir, il le mérite bien
martine.dia
Paon Soyeux
17/02/26-03:53
Mes Fidéles compagnons!
Pour recompenser AIKO et BELTXU: j'ai choisi les friandises , l'alimentation et la douceur du couchage! Ils le méritent bien: ils m'apportent au quotidien joie ; fidélité et protection!😊
PATRICIA.CAR
Chrysalide Rose
17/02/26-03:33
Hisca ma beauté
Amoureuse des animaux, j’ai récupéré Hisca suite au décès de son maître alors qu’elle avait 2 ans. Elle a désormais 13 ans. Les Bergers allemands sont juste formidables
sylvie.Pro
Gorille Épique
17/02/26-02:35
Rimbaud mon Amour de chat
Rimbaud 3 ans est un Amour de chat . Parmi mes 5 chats c'est le plus câlin . Il est joueur, né à la maison ( j'ai sa mère , trouvée dans la rue, aussi car je suis famille d'accueil ) c'est lui qui m'a choisie parmi ses frères et soeurs tous placés dans de bonnes familles.
BlueSky.Julie
Girafe Bonbon
17/02/26-00:12
Milka le roi
Voici Milka alias Mimi, le 3ème enfant de la famille comme on aime dire avec notre soeur, qui partage notre vie depuis 15 ans ! Petite boule de poils adepte du canapé l'hiver, du jardin en plein soleil l'été, de la boite et qui aime un peu (trop) faire causette au réveil :) il me permet d'affirmer que la "ronronthérapie" nous apporte douceur et réconfort, il nous regarde avec ses yeux de l'amour. Les animaux sont vrais, sincères, fidèles, à nous de les remercier pour cela, j'ai donc choisi la meilleure chose (après moi, ou avant eheh), des petits plats en sauce pour lui faire plaisir et lui donner de la force pour ses vieux jours tout en gourmandise, ainsi qu'un grattoir pour sa gymnastique du matin et garder des griffes affutées. Parce que j'apporte aussi mon soutien aux refuges, j'ai sélectionné pour le confort de ces animaux, un joli panier tout moelleux pour apporter du réconfort pendant cette période difficile...
Livia L.
Baleine des Sables
16/02/26-23:05(édité le 16/02/26-23:05)
Mon gros nez Marley
Mon bull-terrier miniature Marley qui n’est pas très discret ni même subtile. Il se cache systématiquement dans les valises ou les sacs de courses pour partir partout avec ses parents 😍
sandes_92
Kiwi Vitaminé
16/02/26-22:20
Mon petit choucou, avec moi depuis 11 ans, tu es mon fils de coeur. Toujours adorable il aime tout le monde.. sauf les oiseaux ;-) Quoiqu'il arrive il est toujours présent et afectueux. un membre à part entière de la famille!