Ma meilleure amie Perrine, une fille exceptionnelle qui est toujours la pour moi et vice versa... Née le même jour, à quelques heures d'intervalle, dans des chambres côte à côte, et habitant le même petit village, on n'a passés toute notre vie ensemble. De la petite section de maternelle jusqu'à la fin d'y collège, on nous surnommait les Jum 🥰
Chacune d'entre nous a pris un chemin bien différent, on n'habite très loin l'une de l'autre, mais à l'aube de nos 35ans, on est toujours les meilleurs amies du monde et ce pour toujours... la distance est la, mais les cœurs et les pensées sont toujours l'une avec l'autre...
C'est la meilleure des meilleures amies, une sœur que j'aime profondément 💕🫶🌷
cdloli04
Lion à Mousse
04/08/25-10:57
Petite sœur de cœur
Mes parents étaient amis avec les parents de Marine et nous passions nos vacances ensemble. On devait avoir 5 ou 6 ans. On a passé nos vacances ensemble durant quasiment 10 ans. On passait des heures à faire des châteaux de sable, à jouer dans les vagues, à ramasser des coquillages. Puis, il y a eu les premières amourettes, les conversations pendant des heures, les rires et les larmes parfois. Aujourd'hui, j'ai 38 ans et Marine, c'est ma petite sœur de cœur. J'ai grandi et je me suis construite avec elle. On se remémore nos vieux souvenirs et on s'en fait de nouveaux.
philippe.ler
Renard Branché
04/08/25-07:42
Mes amies
J'en ai que 2 ,mais cela dure depuis 40 ans
🌸🌟✨️👋😘
GUILLAUME.R
Croco Chic
03/08/25-09:42
Famille
à la famille en general un socle sur lequel on peut toujours s'appuyer, et de la bienveillance top, un bon WE à toutes et tous
Nini.D
Paon Soyeux
03/08/25-09:40
une amitié dans le temps
on s est connu sur les bancs de l école, et nous sommes toujours proches, vacances, soucis quotidien, confidenes, une amie à l écoute et de bons fous rirres. Pour toi Mumu.
JLT37
Gorille Épique
03/08/25-09:12
Ma femme mon amour mon amie
A ma femme, toujours la, on s’aime, on se dispute, on rigole, on galère, on traverse des déserts, des difficultés, des joies, du bonheur, hier aujourd’hui et demain, maintenant et à jamais à toi ma femme mon amour mon amie
Ingrid
Baleine des Sables
03/08/25-00:39
L'amitié présente dans les bons comme dans les mauvais
La team des filles !!! Partage de supers moments, soirées 🎉, anniversaires 🎂, concerts, danse , nouvel an ✨️ ....et un jour tout s'écroule dans ta vie tu es au plus mal et ton téléphone sonne , ça sonne à la porte et elles sont toutes là pour toi. Voilà notre amitié 🫶 soutien et réconfort au quotidien. On s'aiment 🥰😍. La team des filles !!! Partage de supers moments, soirées 🎉, anniversaires 🎂, concerts, danse , nouvel an ✨️ ....et un jour tout s'écroule dans ta vie tu es au plus mal et ton téléphone sonne , ça sonne à la porte et elles sont toutes là pour toi. Voilà notre amitié 🫶 soutien et réconfort au quotidien. On s'aiment 🥰😍.
maudmaud
Poulpe Arty
02/08/25-21:37
ma cousine
A ma cousine avec qui on se connait depuis l'enfance.
Tous ces repas de famille où on a dansé, chanté, rigolé, joué
Bref maintenant à toi de jouer et venir t'inscrire au club veepee !