Un beau souvenir d’amitié :
J’ai officié la cérémonie laïque de ma meilleure amie d’enfance : mariage et baptême de sa fille ! Un moment fort après avoir passé notre adolescence ensemble… 💖🌸
Gwendoline
Girafe Bonbon
05/08/25-20:07
Un merveilleux cadeau
Je ne vais pas faire de grands discours, mon meilleur souvenir fut le jour où ma meilleure amie m’a demandé d’être la marraine de sa fille, alors que je l’avais dans les bras pour la première fois 🥹🥰 C’est la plus belle surprise de toute ma vie parce que je ne m’y attendais pas ❤️
Et depuis ce jour notre complicité n’a cessé de grandir, ma petite princesse ❤️
Sév.BOU
Girafe Bonbon
05/08/25-19:26
La vraie
Toi qui sait m’écouter sans juger, toi qui sait m’écouter et me conseiller sans imposer, toi qui sait me me donner le positif et le négatif sans imposer, toi qui devine lorsque les choses ne vont pas bien, toi qui est toujours présente, tu es mon ami(e) le , la vrai(e)🥰
carloslecalamar93
Cerf Lune
05/08/25-19:10
Mon frere
A toi que j'ai rencontré en colonie de vacances. Moi timide toi téméraire. Tu m as appris a m ouvrir aux autres et a sortir de mon cocon. Nous nous sommes retrouvés chaque été pour une nouvelle aventure. Aujourd'hui nous sommes père et la vie nous a éloigné mais nous nous retrouvons toujours autour d une game comme dans notre enfance
Céline.DEN
Baleine des Sables
05/08/25-18:22
Une amitié depuis toujours
Le plus beau souvenir : à l'internat au lycée Le Castel de Dijon , on se levait la nuit pour discuter ensemble. On allumait la lumière des douches pour que nos voix ne réveillent pas les autres et surtout la surveillante Que de nuits blanches !
remi.ale
Renard Branché
05/08/25-12:36
un fou rire inoubliable
Une bande de pots partie en week-end ski à la station de Morzine.
Nous avons été touché dans la nuit par une grosse intoxication alimentaire mais on voulait tout de même tenter d'aller skier le lendemain. Grave erreur! notre journée ski s'est transformée en recherche de WC sur les pistes de Morzine. Nous avons réalisé qu'une seule descente mais elle a duré presque 3h à cause des arrêts fréquents des membres de l'équipe. La station était bondée et il fallait faire la queue pour y avoir accès. Nous en rigolons énormément à présent mais je peux vous dire que le jour J a été une vrai torture. A bientôt
gwenaelle.blo
Paon Soyeux
05/08/25-07:57
Nid de guêpe
Fou rire garanti au souvenir de la poursuite d'un nuit de guêpe !( et de l'arrivée des pompiers!)
Topelin
Girafe Bonbon
05/08/25-07:23(édité le 05/08/25-07:23)
Fou-rire de ma vie
Avec mon amie d'enfance, on se connait depuis qu'on a 2 ans et demi. On en a 43. On a passé notre enfance ensemble, dans les mêmes classes, mon déménagement n'a rien changé à notre amitié.
Et bien 30 ans plus tard on rit toujours à gorge déployée au souvenir d'une chute à vélo de mon amie, où elle ne s'était pas fait mal, mais impossible pour moi de me retenir! Sur le moment je n'arrivais plus à me relever, et encore maintenant on s'en souvient avec un vrai rire intense!
C'est ça l'amitié, on habite à 500km l'une de l'autre, mais quand on se retrouve c'est comme si on s'était quittées la veille.