Des Bensimon, j'en ai quatre paires mais celle-ci c'est ma paire favorite. Six ans que je la ressors avec joie aux beaux jours. Elles me rappellent mon mariage car je les avais acheté cette année-là pour les porter pour préparer l'événement en étant confortable et en pouvant courir partout pendant des heures et puis pour le lendemain de la fête ! Je les bichonne car je sais qu'elles ne sont pas éternelles alors j'alterne entre cette paire chérie et les autres. Dans tous les cas, je les porte comme des chaussons, j'adore !
Nanou
Paon Soyeux
27/06/25-16:37
Mes Autry qui m accompagnent dans ma reeducation
Mes Autry toujours présentes dans tous mes exercices de reeducation.Alors merci à vous 2 : vous en bavez 😂mais vous êtes là
Veepeemember
Gorille Épique
27/06/25-16:34
Reebok club c vintage
Intemporelles et confortables, je ne me lasse pas des reebok club c ! 😊👟
ViviTess
Gorille Épique
27/06/25-12:24
Iconiques Stan smith
Depuis mes années lycées je ne les quittes plus. Indémodables, passe partout et tellement confortables. En jean ou en robe, par tous les temps et toutes les saisons elles ne me quittent jamais
catherine.DES
Baleine des Sables
27/06/25-11:59
mes Stan smith
je les adore , toujours plusieurs paires identiques dans le placard, des vrais chaussons !
Caroline.M
Chat Samouraï
27/06/25-08:50
un grand classique depuis plus de 20 ans : la basket coton
Mon dernier achat : des Bensimon bleu marine. Faciles à assortir à mes tenues, légères à porter et respirantes grâce au coton. Elles sont neuves (portées 1 jour) donc bien blanches pour le moment, quand elles ne le seront plus je lave ne machine et ça repart pour un tour. Le modèle est vraiment facile à vivre, je l'achète depuis plus de 20 ans dans différentes couleurs ou motif.
marie.l
Lion à Mousse
27/06/25-07:18
gazelles vertes chéries
Mes gazelles Adidas chéries, vertes parce que c'est ma couleur préférée. Vert espoir, vert nature!
Ysa
Baleine des Sables
27/06/25-06:56
Mes adorables Sneakers le temps des cerises
Je sais... les captures d'écran ce n'est pas le top, mais je ne voulais pas vous faire l'affront de vous poster mes sneakers qui accompagnent 80% de mes toilettes . Du coup , je viens d'en recommander une paire 😍.