/ BIRTHDAY CLUB
Passé
BIRTHDAY CLUB
🏅 24 bons d'achat de 20€ à 50€
⏰ Fin du Challenge le 3/7/2025
Les plus récents
karine.LIndo
Panda Pétillant
06/03/25-21:18
Mon plus beau souvenir est ma victoire au jeu concours au challenge #veepeevoyages 🥳 Photo 3
Mon plus beau souvenir est ma victoire au jeu concours au
maurice.thomann
Paon Soyeux
06/03/25-20:49
Bonjour, mon meilleur souvenir est quand j’ai gagné un joli jogging Nike pour ma fille suite à l’un de vos jeu concours! Ma fille était ravie et moi aussi :-) elle le porte encore aujourd’hui et à chaque fois je pense à vous !
christelle.f
Chat Samouraï
06/03/25-19:54
Mon meilleur souvenir reste les débuts du Club, et l'obtention de mon premier bon d'achat pour avoir passé un palier 😄 La découverte du fonctionnement du club a été excitante. Je suis contente d'avoir pu partager mon avis, aider ou encore proposer des idées pour participer à l'amélioration du club 😉
chaouch.sam
Girafe Bonbon
06/03/25-19:36
Depuis que mon amie m'a recommandé de faire des bon plans d'acheter sur veepee je suis devenu addict à veepee matin et soir 😁 m'a Vie à était transformé et j'en peux plus mon passé son jeté un coup d'œil sur les ventes, lorsque j' ai acheté mon premier achat j' étais très satisfaite et j'ai recommandé veepee à plusieurs personnes autour de moi et ça me fait plaisir de voir que tout le monde était content, merci veepee ☺️
Carole.Jac
Chat Samouraï
06/03/25-18:08
Mon meilleur souvenir ? Avoir découvert ce club qui s'appelait alors vente-privée.com ! Club qui me permet de découvrir des marques nouvelles, de voir ce qui se fait en mode ou en déco, de me donner des idées de cadeaux, voyages... Et désormais faire partie d'une communauté où on peut chopper des bons plans et voir les achats des autres membres. J'adore ce site ! 😍
Happy Lily
Cerf Lune
06/03/25-16:52
mon meilleur souvenir avec la communauté lorsque j'ai gagné au concours un bon d'achat de 100 euros et que j'ai pu me faire plaisir en m'offrant deux magnifiques pièces The Kooples! Surtout que c'était une période difficile et cela m'a fait tellement du bien au moral. Cela m'a reboosté et j'ai de nouveau cru à ma bonne étoile
mon meilleur souvenir avec la communauté lorsque j'ai gagné
cdloli04
Panda Pétillant
06/03/25-15:46
Mon meilleur souvenir avec la communauté, c'est quand j'ai gagné un bon d'achat à utiliser sur le site. Mon chéri a pu s'offrir du vin durant la Foire aux vins et il était super heureux. On peut trinquer à la santé du Club Veepee ( avec modération bien sûr ). Je suis là depuis le début et je trouve que comme le vin, le Club se bonifie en vieillissant. Joyeux 2 ans le Club !! 🎉
Natacha.z
Paon Soyeux
06/03/25-14:46
Seulement membres du club depuis quelques semaines, je vois déjà la fidélité récompensée point je suis une femme client de vie depuis beaucoup d'années et je continuerai à l'être merci pour ces super bonnes trouvailles