Au tout début, en 2009, c’était Vente Privée, puis c’est devenu Veepee, avec toujours plein de découvertes et de bonnes affaires dont j’ai beaucoup profitées! Puis le Club est apparu et je me suis tout de suite inscrite mais sans vraiment suivre les publications. Depuis quelque temps je me suis intéressée et je me régale, surtout lorsque j’ai gagné 20€ que je viens d’investir dans un magnifique maillot de bain 🏊♀️👙 que vous retrouverez dès sa réception dans la Galerie.
Je ne passe pas un jour sans faire un petit tour sur Le Club et découvre les produits et les commentaires avec grand intérêt.
Continuez, c’est un régal. 😍
ambremamounette
Panda Pétillant
07/03/25-07:09
J'ai découvert le club par hasard en cherchant un produit à acheter. J’aime m’y rendre pour découvrir les avis et retours, le partage d’expérience. Un espace agréable.
audrey.rav
Paon Soyeux
07/03/25-07:03
Toutes les commandes ont été parfaites . Jamais rien gagné …..
Fab’s
Baleine des Sables
07/03/25-06:20
Après de nombreuses années avec VP, je participe au au club depuis quelques semaines. Contente d’avoir pu obtenir les bons d’achat pour continuer à se faire plaisir…
Vincent.Ing
Chrysalide Rose
07/03/25-04:44
TOUT EST PARFAIT...
Bodnar.adr
Chat Samouraï
07/03/25-01:52
J’ai découvert le club par hasard en regardant le menu veepee- et au tout début de mon inscription j’ai gagné un bon que j’ai utilisé pour acheter un sèche-linge. C’est le meilleur achat que j’ai fait ce dernier temps, ça a complètement changé ma vie de maman de trois enfants. Merci le club veepee
Laura.Fro
Girafe Bonbon
06/03/25-21:24
J'adorais vente-privee, je continue à aimer veepee et maintenant découvrir le club 😊