/ #VEEPEEVOYAGE
Passé
#VEEPEEVOYAGE
🏅 1 bon d'achat de 100€ sur Veepee
⏰ Fin du Challenge le 10/4/2024
Les plus récents
Nous aimons
Mely
Baleine des Sables
01/10/24-15:24
La découverte de la Laponie entre amis

Découverte du paysage de la Laponie à travers une activité entre amis. Une expérience magique qui restera gravé dans nos souvenirs!!! Nous avons adoré tout simplement!

Cliquez sur une réponse pour voter
Cette destination vous fait elle rêver ?
6 votes
Oui
Non
🛌🏿 Où dormir ?
En Laponie
🍽️ Où manger ?
En Laponie
🎟️ Vos activités favorites ?
Conduite d'un traîneau guidée par des Huskies
Voir plus
Nous aimons
Mpl
Paon Soyeux
01/10/24-12:53
Carnaval de Venise

Pouvoir profiter de Venise, de son carnaval et admirer la beauté des costumes qui subliment le paysage

🛌🏿 Où dormir ?
Mestres
🍽️ Où manger ?
Restaurant typique
🎟️ Vos activités favorites ?
Balade en ville
Voir plus
Nous aimons
Marki
Renard Branché
30/09/24-17:56
🌊 Grottes d'Hercule 🌊

Pendant mes vacances au Maroc, j'ai exploré les Grottes d'Hercule près de Tanger. Un endroit magique où la mer Méditerranée rencontre des formations rocheuses impressionnantes ! Un vrai trésor naturel à ne pas manquer. 💙✨

Période du voyage :
J'ai visité les Grottes d'Hercule en août 2024 pendant mes vacances d'été.

Itinéraire :
Mon itinéraire comprenait une arrivée à Tanger, suivie d'une excursion d'une journée aux Grottes d'Hercule. J'ai commencé par explorer la ville de Tanger, puis j'ai pris un taxi pour me rendre aux grottes. Après la visite, j'ai continué à profiter de la belle côte méditerranéenne.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtels : Pour l'hébergement, Hôtel El Minzah offre un excellent service et un cadre charmant.
🍽️ Où manger ?
Je recommande Restaurant La Terrasse pour une vue incroyable sur la mer et des plats marocains délicieux.
🎟️ Vos activités favorites ?
Activités : Ne manquez pas d'explorer les plages voisines et de faire une balade en bateau pour voir les grottes depuis la mer.
Voir plus
Nous aimons
ic02
Lion à Mousse
30/09/24-16:03
L’Irlande de Game of Thrones

voici un clin d'oeil aux inconditionnels de Game of thrones : le site c'est Dark hedges, c´est envoutant comme endroit
Cela se situe en Irlande du Nord, pas loin de la Chaussee des Geants

🛌🏿 Où dormir ?
Bed and Breakfast à Bushmills
🍽️ Où manger ?
Pub irlandais à Bushmills
🎟️ Vos activités favorites ?
Randonnee
Voir plus
Nous aimons
Titi998fred
Baleine des Sables
30/09/24-09:00
Séjour à Santorin entre filles

si vous recherchez une destination en Grèce, pour quelques jours dépaysants, magnifiques, reposants, ressourçants. je vous conseille Santorin. Nous l’avons visité entre filles au mois de septembre, loin de la cohue de Juillet et d’août ,et ça a été un véritable moment de dépaysement dans notre routine de tous les jours, les paysages sont vraiment magnifiques typiques de la Grèce. La nourriture est excellente et les coucher de soleil, complètement dingue à faire, sans hésitation !

🛌🏿 Où dormir ?
Je recommande l’hôtel Palmariva Vilas, très beau, les hôtes sont très sympathiques
🍽️ Où manger ?
Dans les tavernes, restaurants typiques :)
🎟️ Vos activités favorites ?
Les visites, les paysages, l’excursion en bateau pour aller voir le volcan.
Voir plus
Nous aimons
Thor59
Panda Pétillant
30/09/24-07:24
Multi activité au Québec

C'est la saison pour réserver votre hiver au québec. On a adoré d'abord l'acceil quebequois au top, sympatique et amical. La variété de ville et d'activité à découvrir : Québec, Montréal, Les chuttes du niagarra, la région des lacs avec les lacs gelée et toutes les activité d'hiver :)

🛌🏿 Où dormir ?
La pourvoirie du lac et hotel frontenac à Québec
🍽️ Où manger ?
Surf and turf dans le vieux Québec
🎟️ Vos activités favorites ?
Traineau à chien, patin à glace sur le lac gelée, ballade en raquette avec les trapeurs, visite des villes principales ........
Voir plus
Nous aimons
isabelle.B
Girafe Bonbon
29/09/24-09:32
Djerba la douce

Gens charmants, chaleur,soleil, plage de sable blanc...architecture typique aux couleurs bleu et blanc. A visiter Midoun et Houmt Souk et Djerbahood...Avec calèche ou taxi .Thé à la menthe exquis !

🛌🏿 Où dormir ?
Ksar Djerba
🍽️ Où manger ?
Ksar Djerba
🎟️ Vos activités favorites ?
Plage piscine massages visites
Voir plus
Nous aimons
Laëtitia.LER
Cerf Lune
29/09/24-07:47
Disneyland le plus bel endroit au monde

Pour moi, l'endroit où je me sens revivre, où plus aucun problème n'existe, ma destination de rêve, Disneyland

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Disney
🍽️ Où manger ?
Au walt's
🎟️ Vos activités favorites ?
Big thunder mountain, phantom manor, les rencontres avec les personnages
Voir plus