Découverte du paysage de la Laponie à travers une activité entre amis. Une expérience magique qui restera gravé dans nos souvenirs!!! Nous avons adoré tout simplement!
Bonjour, je ne vois pas de beaux hotels, vous en connaissez?
Pouvoir profiter de Venise, de son carnaval et admirer la beauté des costumes qui subliment le paysage
Pendant mes vacances au Maroc, j'ai exploré les Grottes d'Hercule près de Tanger. Un endroit magique où la mer Méditerranée rencontre des formations rocheuses impressionnantes ! Un vrai trésor naturel à ne pas manquer. 💙✨
Période du voyage : J'ai visité les Grottes d'Hercule en août 2024 pendant mes vacances d'été.
Itinéraire : Mon itinéraire comprenait une arrivée à Tanger, suivie d'une excursion d'une journée aux Grottes d'Hercule. J'ai commencé par explorer la ville de Tanger, puis j'ai pris un taxi pour me rendre aux grottes. Après la visite, j'ai continué à profiter de la belle côte méditerranéenne.
Cadrage de la photo superbe !
voici un clin d'oeil aux inconditionnels de Game of thrones : le site c'est Dark hedges, c´est envoutant comme endroit
Cela se situe en Irlande du Nord, pas loin de la Chaussee des Geants
si vous recherchez une destination en Grèce, pour quelques jours dépaysants, magnifiques, reposants, ressourçants. je vous conseille Santorin. Nous l’avons visité entre filles au mois de septembre, loin de la cohue de Juillet et d’août ,et ça a été un véritable moment de dépaysement dans notre routine de tous les jours, les paysages sont vraiment magnifiques typiques de la Grèce. La nourriture est excellente et les coucher de soleil, complètement dingue à faire, sans hésitation !
C'est la saison pour réserver votre hiver au québec. On a adoré d'abord l'acceil quebequois au top, sympatique et amical. La variété de ville et d'activité à découvrir : Québec, Montréal, Les chuttes du niagarra, la région des lacs avec les lacs gelée et toutes les activité d'hiver :)
Gens charmants, chaleur,soleil, plage de sable blanc...architecture typique aux couleurs bleu et blanc. A visiter Midoun et Houmt Souk et Djerbahood...Avec calèche ou taxi .Thé à la menthe exquis !
Pour moi, l'endroit où je me sens revivre, où plus aucun problème n'existe, ma destination de rêve, Disneyland