Quelques petits efforts pour une photo originale ! A Capbreton, en vacances en camping à 2min de l´océan à pied! Nous recommandons la plage immense et très tranquille en soirée d'été, et les marchés
trop mignon!
@Cécile de Veepee Je vous remercie! Pourriez-vous valider ma publication vu que vous êtes admin? Merci à vous!
je ne voulais pas forcément mettre des photos de notre votage au Vietnam, le 3ème; mais ce ays de coeur a été terriblement touché par un typhon récemment et je voulais "rendre" hommage à ce pays
le plus beau dans les vacances c'est de se retrouver ensemble et de profiter de beaux paysages.
escapade environs de soulac sur mer, endroit paisible
Un peu de Farniente...
voyage a majorque avec la belle cathedrale de palma, le musee MIRO et tant de belles criques. voyage en famille au top
Majorque c'est magnifique, de très belle crique et plage d'un coté, la montagne de l'autre, nous y allons dès que possible.
Entre mer et brousse la Casamance est vraiment très atachante mais un peu collante!!! Allez découvrir vous ne reviendrez pas pareil avec beaucoup de souvenirs tellement defférents de nos vies ;)
le Senegl c'est magnifique et oui un déjeuner dans la brousse..un de mes meilleurs souvenir, au pied d'un manguier avec un petit barbecue, et un champ de cacahouetes à coté
Voyage de 3 semaines incroyables au Brésil au mois de juin ! Mon itineraire :
Je suis à dispo si vous avez des questions mais vraiment 6 photos c´est pas assez pour montrer la beauté de ce pays !