Je fais exactement la même chose, je mets et je supprime. Ainsi, on ne bloque pas pour rien un article que quelqu'un souhaite acheter. Je trouve ça pénible de retrouver un article convoité 2 heures plus tard !

@ghislaine Voire le lendemain matin quand on ne peut plus ajouter un article parce que le "panier est préparé" grrr. Après c'est aussi le jeu!

Bonsoir, oui tout à fait d'accord.

@Mimi 🐞 Bonsoir ! Et oui mais la réponse est non ! Merci pour votre post Mimi . Bonne soirée !

merci pour votre réponse

@karine_bft Merci beaucoup pour votre suggestion 👏 L’idée de mettre davantage en avant les marques françaises et leurs engagements locaux a bien été notée et transmise aux équipes concernées.

Oui, tout à fait d'accord

@Cécile de Veepee : bonjour Cécile, depuis le tout début de Veepee ( + de 20 ans), je n'ai jamais eu de bon cadeau d'anniversaire, du moins je le pense. Combien de temps durent ces bons d'anniversaire s'il vous plaît? 2 mois ce serait top :)

non c’est valable 1 mois mon anniversaire c’est le 12 octobre et je l’ai reçu le 12 septembre. Donc valable du 12 septembre au 12 octobre.@Caroline.D

Cela m'est déjà arrivé également.. Je trouve qu'entre les emballages surdimensionnés et les sacs en plastique, il y aurait des progrès à faire 😉

@Cécile de Veepee : il faudrait penser au développent durable, même s'il sont recyclés. Ca n'est que mon avis, mais Veepee reste la Reine des achats sur Internet ;-)
@Cécile de Veepee tout a fait ! cependant, développer une application comme celle de Veepee est bcp plus pratique qu'une page web en raccourci :)
Bonjour, il suffit d'aller sur Club veepee tout rst bien expliqué pour l'installer le raccourci sur votre portable. D'ailleurs je l'ai installé et je trouve que c'est plus rapide est pratique. Excellente journée à vous.

@Sylvie.N Cela est propre à chaque membre. Vous pouvez tout à fait publier votre avis dès la réception de votre article, ou attendre quelques jours pour faire un retour plus complet. Et si vous souhaitez modifier votre avis, il est toujours possible de mettre à jour votre post 🙏

Bonjour Cécile. Il me semble qu’une fois validé, il n’est plus possible d’intervenir sur notre post@Cécile de Veepee