/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Eliane
Paon Soyeux
05/18/24-10:37
Avoir la possibilité de filtrer/trier quant au pays de fabrication : Europe ou "non Europe" ou plus détaillé en pouvant choisir le pays européen, par exemple. Cela peut concerner la rubrique mode mais également la rubrique maison, chaussure, enfant, sport
Nous aimons
Soso
Paon Soyeux
05/17/24-19:58
Dans les ventes types camps lorsque j'ouvre une marque et que je met mes filtres taille et prix croissant par exemple lorsque je sort et que je reviens (pour mettre a jour les articles) je dois toujours remettre les filtres n'est il pas possible d'enregistrer les filtres déjà mis sur une vente ?
maamzellebullee
Chrysalide Rose
05/17/24-07:15
Bonjour, je trouve ça un peu pénalisant pour les personnes qui n'ont ni tiktok ou instagram pour l'accomplissement des missions ...
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/17/24-06:40
C'est bien qu'il y ait des ventes plus fréquentes dans le lounge mais il faudrait que ce soit pour autre chose que des chaussures ! Maison orfèvrerie maroquinerie...
Le retour du lounge
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/16/24-08:58
Lorsqu'on reçoit ce type de message : "L'un de vos messages a été supprimé par un admin, assurez-vous de consulter la Charte d'Utilisation du Club " pour éviter une telle chose. serait-il possible de nous dire de quoi il s'agit afin qu'on comprenne quelle erreur on a fait concernant la charte d'utilisation.? Car en l'état je ne comprends jamais ce que j'ai dit ou fait qui mérite qu'on supprime mon message !
Nous aimons
Hélène.A
Panda Pétillant
05/16/24-06:15
Bonjour, très pénible de devoir cliquer 2 fois sur "lire la suite" avant d'avoir le descriptif des produits, pourquoi ne pas mettre la description du produit sans avoir à cliquer ? Merci
Nous aimons
laura.Mar
Baleine des Sables
05/15/24-09:06
Bonjour, Il serait vraiment très intéressant de pouvoir appliquer les bons de promotion gagné dans le club sur les Vente qui ne sont pas forcément expédiés ni vendu par Veepee. Je voudrais faire un achat sur Guess et cela n’est pas possible. C’est vraiment dommage!! Merci de votre considération pour cette requête
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/15/24-07:20
Puisque veepee tarde à mettre en place des grilles de taille, pourquoi ne pas s'informer entre membres avisés
Les tailles