Bonjour, Oui je confirme que les frais pourraient etre offert dès un montant d'achat minimum
Décidément les frais de port sont LE sujet dans les discussions sur le club. oui souvent on n'achète pas au vue des frais de port versus le prix de l'article oui un forfait annuel serait intéressant. Veepee l'a fait par le passé. Son principal concurrent le fait et je crois que ses frais de port s'élèvent du coup à 2 euros
L'idée est très intéressante et j'espère que Veepee va la creuser.
J'avoue que moi aussi j'ai plusieurs fois annulé un achat à cause des frais de port
Ah! les frais de port, un sujet récurrent dans les échanges sur le club. La majorité des membres s'accorde à dire que très souvent le montant des frais de port leur fait annuler leur achat. Veeppe le sujet est entre vos mains.
@Choubicat j'avoue ;-)
@Christele.Vay Je vous remercie pour votre idée. Une réduction de -90% sur un produit, une fois par mois, n'est malheureusement pas possible à mettre en place. Cela dit, nous faisons toujours de notre mieux pour innover et vous proposer des offres avantageuses 😊
Despetits cadeaux: échantillons, bons de réduction..
Oui c'est une très belle idée... des petits cadeaux c'est toujours agréable..... Ca fait plaisir et on aime beaucoup les surprises..!!!!!!
Bonne idée
Je valide cette excellente proposition
Totalement d´accord avec vous. Il m´arrive de commander uniquement lorsque j´ai des bons d´achats du club pour pallier le prix des frais de port.
Pareil. Lorsque le prix de l'article est bas, souvent les frais de port ramènent le prix au prix normal ou très proche. Du coup je renonce à commander