@Choubicat j'avoue ;-)
@Christele.Vay Je vous remercie pour votre idée. Une réduction de -90% sur un produit, une fois par mois, n'est malheureusement pas possible à mettre en place. Cela dit, nous faisons toujours de notre mieux pour innover et vous proposer des offres avantageuses 😊
Despetits cadeaux: échantillons, bons de réduction..
Oui c'est une très belle idée... des petits cadeaux c'est toujours agréable..... Ca fait plaisir et on aime beaucoup les surprises..!!!!!!
Bonne idée
Je valide cette excellente proposition
Totalement d´accord avec vous. Il m´arrive de commander uniquement lorsque j´ai des bons d´achats du club pour pallier le prix des frais de port.
Pareil. Lorsque le prix de l'article est bas, souvent les frais de port ramènent le prix au prix normal ou très proche. Du coup je renonce à commander
Bonjour, c'est vrai que pour des achats de petit montant les frais de transport font perdre quasiment , voire tout,le bénéfice du pourcentage de réduction de la vente. Du coup moi aussi je renonce.
@sandes_92 Merci pour cette super suggestion ! On vous prépare justement de nouveaux statuts à découvrir très bientôt 👀✨
Je trouve très bien cette proposition.
@Cyrielle.G Merci pour votre belle idée ! C’est un concept qui revient souvent et qui suscite beaucoup d’enthousiasme. Nous poursuivons nos recherches pour trouver les bons partenaires et donner vie à ce genre de projets. 😍😊