/ Questionnaire en ligne de satisfaction...?
Nous aimons
sambre
Baleine des Sables
09/10/23-14:50 (édité le 09/10/23-14:51)

Questionnaire en ligne de satisfaction...?

Il pourrait être avantageux d'envisager la mise en place d'un questionnaire en ligne de satisfaction pour que nous clients puissions partager nos expériences d'achat, en particulier en ce qui concerne nos ventes privées de plantes.... Pourquoi ? je crois sincèrement que Veepee pourrait grandement bénéficier de ces informations. Cela pourrait vous permettre de réévaluer vos partenariats et, le cas échéant, de revoir vos politiques tarifaires en tenant compte de la qualité des produits. J'exprime cette suggestion à la suite d'une expérience d'achat relativement décevante avec une vente privée de plantes pour laquelle j'ai utilisée un bon cadeau. Malheureusement, à la réception, j'ai été profondément attristée par la qualité médiocre des plantes reçues, qui étaient abîmées, cassées et présentant un aspect rachitique. Effectivement dans le principe des CGV j'aurais pu tout renvoyer. Mais c'est la deuxième fois que je constate une experience similaire dans le cadre de ventes privées de plantes. Donc voilà je soumet cette idée de questionnaire de satisfaction peut-être à mettre en place sur des denrées périssables comme les végétaux. Qu'en pensez-vous ?